Forum Incredimail

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cb8310 Incredimail

Picasa

Résolu

Bonjour, je modifie mes photos avec le logiciel picasa;l'original des photos (dans le dossier images du pc) a été déplacé par moi d'un sous-dossie...

2 réponses 19 mars 2013 par madmyke
jjaco Incredimail

Impossible d'ouvrir incredimail

Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible d'ouvrir mon incredimail. J'ai essayé avec panneau de configuaration "supprimer" puis "mettre à jour" et là je reço...

1 réponse 8 mars 2013 par jjaco
poste37 Incredimail

Incrédimail

Résolu

Bonjour, j'ai incrédimail pour recevoiret envoyer mes courriels, hors depuis 2 jours , je ne reçois plus rien. je l'ai désinstaller puis remis, ...

2 réponses 17 févr. 2013 par poste37
quad07 Incredimail

Programme suspect

Résolu

Bonjour, comment metre un programme en quarantaine Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses 10 févr. 2013 par madmyke
madonna88 Incredimail

Probléme d'envoi avec incrédimail.2

Résolu

Bonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et b...

22 réponses 9 févr. 2013 par jmulyss
M.CR1 Incredimail

Incredimail 2 sous win 8 en français?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...

1 réponse 27 janv. 2013 par jackk
Stamper Joëlle Incredimail

Incrédimail

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail hier en français et j'ai ma boîte de réception email ou toutes les options sont en anglais,j'ai regardé dan...

2 réponses 20 janv. 2013 par joel 56
tataze Incredimail

Exporter des films

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peu mettre les films de mon ordinateur sur une clef USB .Merci Configuration: Win...

3 réponses 10 déc. 2012 par tataze
thyca_13 Incredimail

Incredimail sur windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...

2 réponses 28 nov. 2012 par thyca_13
Birvidik Incredimail

Erreur 10061

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...

2 réponses 24 nov. 2012 par Birvidik
choupet Incredimail

Incredimail ne s'affiche qu'au bout de 10 min

Résolu

Bonjour, mon problème est quand j'ouvre mon ordi.,ça prend environ 10 minutes avant de voir l'icone incredimail en bas à droite,et quand je clique ...

1 réponse 16 nov. 2012 par marco 85
bom3za Incredimail

Aider un malade riche à faire des biens.

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas s...

3 réponses 16 nov. 2012 par bom3za
Jacouille 53 Incredimail

Supprimer incredi mail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller des programmes incredi mail et je l'ai toujours Comment faire pour le supprimer complètement Configuration: Windo...

4 réponses 2 nov. 2012 par jacouille 53
Utilisateur anonyme Incredimail

Suppression barre d'outils incredimail

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à In...

8 réponses 4 oct. 2012 par atlantide
Dididemoiss Incredimail

Mes mails ne partent pas avec incredimail

Résolu

Bonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...

3 réponses 3 sept. 2012 par ulysse_68
BB565 Incredimail

Messagerie incrédimail 2.0

Résolu

Bonjour, ou bonsoir chers amis internautes, J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me...

16 réponses 15 août 2012 par BB565
papy Incredimail

Code incredimail

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon code d'incredimail comment le retrouver. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse 14 août 2012 par jmarion3
joelindien Incredimail

Incredimail

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis trés trés longtemps et voila qu'aujourd'hui ca deconne.J'ai deja eu des probleme avec ma...

2 réponses 14 août 2012 par dany311
gpnur Incredimail

Serveur incredimail orange

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...

2 réponses 16 juil. 2012 par gpnur
mikaky Incredimail

Probleme avec incredimail (smtp et pop)

Résolu/Fermé

bonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...

13 juil. 2012 par incredimail
cocotte17 Incredimail

Sur incredimail le clavier est inversé!!!

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...

5 réponses 17 juin 2012 par cocotte17
5 bien bas Incredimail

Problème envoie mails sur incrédimail

Résolu

Bonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...

4 réponses 16 mai 2012 par fado
liliplume Incredimail

Incredimail : qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...

15 réponses 27 avr. 2012 par leb
lili Incredimail

Problème d'envoi de message incredimail

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux plus écrire (aucune lettre n'apparait) et je ne peux pas envoyer les mails, même quand je fais ...

1 réponse 22 mars 2012 par ASSISTANT_INFO
crakotte30 Incredimail

Autre que incredimail ?

Résolu

Bonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...

14 réponses 11 mars 2012 par ^Abel^
Arianeminos Incredimail

Contacts orange via incredimail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer mes contacts de chez "Orange" sur une nouvelle boîte " incredimail ? Merci d'avance ! Configuration: Wi...

1 réponse 2 mars 2012 par exla
maraland Incredimail

Comment désinstaller incrédimail 2 gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai installer incrédimail 2 gratuit, mais je n'arrive pas à la désinstaller correctement ( c'est écrit en anglais) merci de me répondre ...

2 réponses 1 mars 2012 par maraland
croisic44 Incredimail

Importé incredimail sur thunderbird

Résolu

Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...

4 réponses 25 févr. 2012 par jarbinks

Incredimail2: chgt par erreur du clavier

Résolu

Bonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...

6 réponses 25 févr. 2012 par poupougne13
problemes Incredimail

Messagerie incredimail

Résolu

Je ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...

3 réponses 24 févr. 2012 par ramses0100
Cacahuète 21 Incredimail

Incredimail boqué à 0% de la réception

Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail. J'attendais un mail volumineux que j'ai bien reçu sur la serveur Yahoo, mais malheureusement je ne le reçois pas s...

4 réponses 6 févr. 2012 par Cacahuète 2
marieclaude77 Incredimail

Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...

2 réponses 27 janv. 2012 par marieclaude77
lagaserge Incredimail

[incredimail] problème de liens

Résolu

Bonjour, j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP. Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plu...

9 réponses 7 déc. 2011 par marge
FredM33 Incredimail

Transfert des données d'incredimail

Résolu

Bonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...

1 réponse 29 nov. 2011 par FredM33
Rhode Incredimail

Incredimail - supprimer les notificateurs

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...

17 réponses 22 nov. 2011 par Mamounette25
mamiefranckie Incredimail

Undisclosed-recipient dans "incredimail"

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travail...

17 réponses 7 nov. 2011 par lise
Tacha Incredimail

Probléme avec incredimail 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...

1 réponse 23 oct. 2011 par Tacha

Thunderbird ou incredimail

Résolu

Bonjour, J'hésite entre Thunderbird ou Incredimail. Qu'en pensez vous ? Merci. Cordialement.

8 réponses 4 oct. 2011 par dubcek
letitititi Incredimail

Impossible d'installer incredimail2

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScrip...

10 réponses 3 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
nininicole Incredimail

Suprimer publicité en bas de incredimail

Résolu

Bonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...

1 réponse 3 sept. 2011 par jmarion3
nico88gold Incredimail

Souci avec incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...

1 réponse 13 août 2011 par jmarion3
marielardechoise Incredimail

Clavier incredimail

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...

3 réponses 10 août 2011 par jmarion3
ffifillerita Incredimail

Impossible ouvrir incredimail

Résolu

Bonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais ...

9 réponses 4 août 2011 par Sanspseudo
41190 sylvia Incredimail

Problème avec gold gallery d'incrédimail

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, voilà je viens d'acheter gold gallery d'incrédimail, et pas moyen de télécharger ce qui m'intéresse. Je me retrouve toujours...

3 réponses 30 juil. 2011 par jmarion3
On the 66 Road Incredimail

Probleme incredimail 2

Résolu

Bonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...

13 réponses 25 juil. 2011 par etienne1720
Résultats 201 - 250 sur un total de 440