Les discussions
Incrédimail conseil
Résolu--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...
Incrédimail
RésoluBonjour, J'ai téléchargé incrédimail hier en français et j'ai ma boîte de réception email ou toutes les options sont en anglais,j'ai regardé dan...
Incredimail surcharge les messages de pièces jointes inutiles
RésoluBonjour, A chaque fois que je reçois des messages venant d'incredimail, il y a des pièces jointes inutiles qui se multiplient à vitesse grand V lo...
Mails bonne reception envoi impossible smtp error 11002 port 587
RésoluBonjour, comment fait on? j'ai désinstallé et réinstallé.... idem
Exporter des films
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peu mettre les films de mon ordinateur sur une clef USB .Merci Configuration: Win...
Incredimail sur windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...
Erreur 10061
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...
Incredimail ne s'affiche qu'au bout de 10 min
RésoluBonjour, mon problème est quand j'ouvre mon ordi.,ça prend environ 10 minutes avant de voir l'icone incredimail en bas à droite,et quand je clique ...
Aider un malade riche à faire des biens.
RésoluBonjour, Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas s...
Supprimer incredi mail
RésoluBonjour, J'ai désinstaller des programmes incredi mail et je l'ai toujours Comment faire pour le supprimer complètement Configuration: Windo...
Suppression barre d'outils incredimail
RésoluBonjour, Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à In...
Mes mails ne partent pas avec incredimail
RésoluBonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...
Comment désinstallet my start by incredimail
RésoluBonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...
Messagerie incrédimail 2.0
RésoluBonjour, ou bonsoir chers amis internautes, J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me...
Code incredimail
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon code d'incredimail comment le retrouver. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Incredimail
RésoluBonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis trés trés longtemps et voila qu'aujourd'hui ca deconne.J'ai deja eu des probleme avec ma...
Serveur incredimail orange
RésoluBonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...
Probleme avec incredimail (smtp et pop)
Résolu/Fermébonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...
Impossible ouvrir lien avec incredimail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...
Incredimail windows7
RésoluBonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...
Sur incredimail le clavier est inversé!!!
RésoluBonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...
Configuration d'hotmail avec incredimail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
Problème envoie mails sur incrédimail
RésoluBonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...
Incredimail : qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...
Incredimail ; envoie impossible errors....
RésoluBonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...
Problème d'envoi de message incredimail
RésoluBonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux plus écrire (aucune lettre n'apparait) et je ne peux pas envoyer les mails, même quand je fais ...
Autre que incredimail ?
RésoluBonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...
Contacts orange via incredimail
RésoluBonjour, Comment faire pour importer mes contacts de chez "Orange" sur une nouvelle boîte " incredimail ? Merci d'avance ! Configuration: Wi...
Comment désinstaller incrédimail 2 gratuit
RésoluBonjour, j'ai installer incrédimail 2 gratuit, mais je n'arrive pas à la désinstaller correctement ( c'est écrit en anglais) merci de me répondre ...
Importé incredimail sur thunderbird
RésoluBonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...
Incredimail2: chgt par erreur du clavier
RésoluBonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...
Messagerie incredimail
RésoluJe ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...
Incredimail boqué à 0% de la réception
RésoluBonjour, J'utilise Incredimail. J'attendais un mail volumineux que j'ai bien reçu sur la serveur Yahoo, mais malheureusement je ne le reçois pas s...
Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch
RésoluBonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...
[incredimail] problème de liens
RésoluBonjour, j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP. Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plu...
Transfert des données d'incredimail
RésoluBonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...
Comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais pa
Résolucomment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur
Incredimail - supprimer les notificateurs
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...
Avec incredimail,supprimer la banniére de pub
RésoluBonjour, Comment supprimer la bannière de figurines (en bas du message )que reçois le destinataire ? Je suis avec INCREDIMAIL PREMIUM. Merci de...
Undisclosed-recipient dans "incredimail"
RésoluBonjour, je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travail...
Probléme avec incredimail 2
RésoluBonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...
Thunderbird ou incredimail
RésoluBonjour, J'hésite entre Thunderbird ou Incredimail. Qu'en pensez vous ? Merci. Cordialement.
Impossible d'installer incredimail2
RésoluBonjour, voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScrip...
Suprimer publicité en bas de incredimail
RésoluBonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...
Souci avec incredimail
RésoluBonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...
Clavier incredimail
RésoluBonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...
Impossible ouvrir incredimail
RésoluBonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais ...
Problème avec gold gallery d'incrédimail
RésoluBonjour, J'ai un souci, voilà je viens d'acheter gold gallery d'incrédimail, et pas moyen de télécharger ce qui m'intéresse. Je me retrouve toujours...
Probleme incredimail 2
RésoluBonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...
Mot de passe incredimail
RésoluBonjour, à tous et toutes voici mon petit problème, j'ai INCREDIMAIL comme messagerie principale (le 2) et quand je l'ai téléchargé contrairement a...