Incrédimail conseil
Résolu--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...
--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...
Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail hier en français et j'ai ma boîte de réception email ou toutes les options sont en anglais,j'ai regardé dan...
Bonjour, A chaque fois que je reçois des messages venant d'incredimail, il y a des pièces jointes inutiles qui se multiplient à vitesse grand V lo...
Bonjour, comment fait on? j'ai désinstallé et réinstallé.... idem
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peu mettre les films de mon ordinateur sur une clef USB .Merci Configuration: Win...
Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...
Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...
Bonjour, mon problème est quand j'ouvre mon ordi.,ça prend environ 10 minutes avant de voir l'icone incredimail en bas à droite,et quand je clique ...
Bonjour, Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas s...
Bonjour, J'ai désinstaller des programmes incredi mail et je l'ai toujours Comment faire pour le supprimer complètement Configuration: Windo...
Bonjour, Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à In...
Bonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...
Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...
Bonjour, ou bonsoir chers amis internautes, J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me...
Bonjour, Je viens de perdre mon code d'incredimail comment le retrouver. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis trés trés longtemps et voila qu'aujourd'hui ca deconne.J'ai deja eu des probleme avec ma...
Bonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...
bonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...
Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...
Bonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...
Bonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
Bonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...
Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...
Bonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...
Bonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux plus écrire (aucune lettre n'apparait) et je ne peux pas envoyer les mails, même quand je fais ...
Bonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...
Bonjour, Comment faire pour importer mes contacts de chez "Orange" sur une nouvelle boîte " incredimail ? Merci d'avance ! Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai installer incrédimail 2 gratuit, mais je n'arrive pas à la désinstaller correctement ( c'est écrit en anglais) merci de me répondre ...
Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...
Bonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...
Je ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...
Bonjour, J'utilise Incredimail. J'attendais un mail volumineux que j'ai bien reçu sur la serveur Yahoo, mais malheureusement je ne le reçois pas s...
Bonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...
Bonjour, j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP. Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plu...
Bonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...
comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur
Bonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...
Bonjour, Comment supprimer la bannière de figurines (en bas du message )que reçois le destinataire ? Je suis avec INCREDIMAIL PREMIUM. Merci de...
Bonjour, je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travail...
Bonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...
Bonjour, J'hésite entre Thunderbird ou Incredimail. Qu'en pensez vous ? Merci. Cordialement.
Bonjour, voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScrip...
Bonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...
Bonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...
Bonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...
Bonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais ...
Bonjour, J'ai un souci, voilà je viens d'acheter gold gallery d'incrédimail, et pas moyen de télécharger ce qui m'intéresse. Je me retrouve toujours...
Bonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...
Bonjour, à tous et toutes voici mon petit problème, j'ai INCREDIMAIL comme messagerie principale (le 2) et quand je l'ai téléchargé contrairement a...