Les discussions

Désinstaller incrédimail 2

 Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
marc.6

Adresse mail folle

 Résolu

bonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chigloo

Message "no delivery"

 Résolu

Bonjour, J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr. Auparavant j'avais également une agresse en hotm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
QJIJ

Quand incredimail "pête" les plombs !

 Résolu

Salut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Comment désinstaller incredimail

 Résolu

J'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
geisha274

Incredimail...

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger "IncrediMail" et me signale un message d'erreur: Impossible d'accéder à VBScrip run time pour l'action...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bricolus42

Pb de réception incrédimail2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 suite à de nombreuses pubs intempestives, j'ai voulu installer l'antivirus de ma box ...

85 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billmaxime

Comment désactiver incrédimail

 Résolu

je veux supprimer incrédiMail.Comment m'y prendre????? merci d'avance de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jmarion3

Erreur incredimail

 Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre d'incredimail, dès que je clic sur "écrire", une fenêtre s'ouvre me disant apparemment qu'incredimail à fait une erreur et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
JyPigeRien

Problème de police avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AEI vulcain

Mot de passe

 Résolu

bjr comment protéger ma boite mail IncrédiMail par un mot de passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
loup45

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
msieurness

Comment ouvrir certaines pièces jointes?

 Résolu

ces pièces jointes impossibles à ouvrir sont précédées d'une icone ou d'un signe rouge et blanc, et suivi de "docx"! Microsoft bien sûr entend me ven...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Les messages ne partent plus.....

 Résolu

Bonjour, Toujours pas de départ pour mes messages adressés en réponse, c' est navrant !!....je vous ai demandé de l' aide il y à quelques heures mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bergamote

Comment créer deux boîtes de réception

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
marepolis

Serveur certificat de securité

 Résolu

bonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Réinstaller incredimail

 Résolu

bonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jmarion3

Probleme de connection

 Résolu

bonjour j ai un souci depuis 3 jours il met impossible de me connecter sur ma messagerie incredimail souci de serveur que faire est surtout comment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Froulik

Je ne peux plus télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Prelevement frauduleux

 Résolu

bonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
3369

Envoi de mails undisclosed-recipients

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anneli21

Problème avec ouverture d'incrédimail

 Résolu

Bonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21

Perte des courriers

 Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bigoudene56

Desinstaller incrediamil

 Résolu

Bonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Message d'erreur incredimail

 Résolu

Bonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Puchy48

Probleme d'expedition

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
buckhulk

Impossible de réinstaller incrédimail 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
shtrumphette

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
^Abel^

Recevoir incredimail en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Trop de publicite ...

 Résolu

Bonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Tres mauvais fonctionnement sur les messages

 Résolu

>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Cacher ladresse destinataire avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
vivon

Message reste dans la boite d'envoi !

 Résolu

Bonjour Comment puis-je le fare partir?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Christian*

La messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupougne13

Mise à jour en anglais

 Résolu

Bonjour, à ma dernière mise à jour, ma boite incredimail s'est mise en anglais et je ne trouve pas le moyen de la remettre en français, cela me gène l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Incredimail en francais

 Résolu

bonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bribarna

Err internal

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mémé Domi

Nouveau incredimail ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maman029

Envoi message refusé

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes messages , une boite de dialogue s' ouvre et me dit: Échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.neu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jackdesfourc

Suprimer incredimail s.v.p

 Résolu

Bonjour, Quelq un pourrais t il venir a mon aide s.v.p. Ma fille as installer incedimail et je ne suis plus capable de le supprimer. Il y as t il une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
vievie99

[incredimail]

 Résolu

Bonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Incredimail.

 Résolu

Bonjour, probleme avec incredimail je le veux en francais et il ne passe plus Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa

 Résolu

Bonjour, je modifie mes photos avec le logiciel picasa;l'original des photos (dans le dossier images du pc) a été déplacé par moi d'un sous-dossie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour, Il est devenu impossible d'ouvrir mon incredimail. J'ai essayé avec panneau de configuaration "supprimer" puis "mettre à jour" et là je reço...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jjaco

Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai incrédimail pour recevoiret envoyer mes courriels, hors depuis 2 jours , je ne reçois plus rien. je l'ai désinstaller puis remis, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poste37

Programme suspect

 Résolu

Bonjour, comment metre un programme en quarantaine Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Probléme d'envoi avec incrédimail.2

 Résolu

Bonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et b...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmulyss

Incredimail 2 sous win 8 en français?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jackk

Incrédimail conseil

 Résolu

--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
IncrediMERDE
Résultats 151 - 200 sur un total de 445