Les discussions
Incredimail bon pas bon ?
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...
Désinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, je n'aarive pas à désinstaller incrédimail sur windows 7. J'ai d"sinstaller dans panneau de configuration fait une restauration, mais ce ...
Adresse mail folle
Résolubonjour ,depuis 1 semaine j'ai une adresse mail qui est folle ,je revois des mails en permanence toujours les mêmes par centaines et elle ne être arrê...
Message "no delivery"
RésoluBonjour, J'utilise une BAL Gmail et je possede avec mon compte microsoft une adresse en Hotmail.fr. Auparavant j'avais également une agresse en hotm...
Quand incredimail "pête" les plombs !
RésoluSalut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...
Comment désinstaller incredimail
RésoluJ'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....
Incredimail...
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger "IncrediMail" et me signale un message d'erreur: Impossible d'accéder à VBScrip run time pour l'action...
Pb de réception incrédimail2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 suite à de nombreuses pubs intempestives, j'ai voulu installer l'antivirus de ma box ...
Comment désactiver incrédimail
Résoluje veux supprimer incrédiMail.Comment m'y prendre????? merci d'avance de me répondre
Erreur incredimail
RésoluBonjour, Dans ma fenêtre d'incredimail, dès que je clic sur "écrire", une fenêtre s'ouvre me disant apparemment qu'incredimail à fait une erreur et ...
Problème de police avec incredimail
RésoluBonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...
Probleme incredimail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...
Comment ouvrir certaines pièces jointes?
Résoluces pièces jointes impossibles à ouvrir sont précédées d'une icone ou d'un signe rouge et blanc, et suivi de "docx"! Microsoft bien sûr entend me ven...
Les messages ne partent plus.....
RésoluBonjour, Toujours pas de départ pour mes messages adressés en réponse, c' est navrant !!....je vous ai demandé de l' aide il y à quelques heures mais ...
Comment créer deux boîtes de réception
RésoluBonjour, Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant co...
Serveur certificat de securité
Résolubonjour ! je viens d ouvrir incredimail 2 on m affiche constamment - le serveur auquel vous etes connecté utilise un certificat qui n est pas verif...
Réinstaller incredimail
Résolubonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...
Probleme de connection
Résolubonjour j ai un souci depuis 3 jours il met impossible de me connecter sur ma messagerie incredimail souci de serveur que faire est surtout comment ...
Je ne peux plus télécharger
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai louer pour télécharger des films sur wamania ,pendant une semaine les chargement se sont fait rapidement puis stopper dimanche ,...
Prelevement frauduleux
Résolubonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...
Envoi de mails undisclosed-recipients
RésoluBonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...
Problème avec ouverture d'incrédimail
RésoluBonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...
Perte des courriers
RésoluBonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci
Desinstaller incrediamil
RésoluBonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...
Message d'erreur incredimail
RésoluBonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...
Probleme d'expedition
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...
Impossible de réinstaller incrédimail 2
RésoluBonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...
Recevoir incredimail en français
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Trop de publicite ...
RésoluBonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...
Tres mauvais fonctionnement sur les messages
Résolu>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...
Cacher ladresse destinataire avec incredimail
RésoluBonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...
La messagerie incredimail
RésoluBonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...
Mise à jour en anglais
RésoluBonjour, à ma dernière mise à jour, ma boite incredimail s'est mise en anglais et je ne trouve pas le moyen de la remettre en français, cela me gène l...
Incredimail en francais
Résolubonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI
Err internal
RésoluBonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...
Nouveau incredimail ...
RésoluBonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...
Envoi message refusé
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer mes messages , une boite de dialogue s' ouvre et me dit: Échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.neu...
Suprimer incredimail s.v.p
RésoluBonjour, Quelq un pourrais t il venir a mon aide s.v.p. Ma fille as installer incedimail et je ne suis plus capable de le supprimer. Il y as t il une ...
[incredimail]
RésoluBonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...
Incredimail.
RésoluBonjour, probleme avec incredimail je le veux en francais et il ne passe plus Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Picasa
RésoluBonjour, je modifie mes photos avec le logiciel picasa;l'original des photos (dans le dossier images du pc) a été déplacé par moi d'un sous-dossie...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Il est devenu impossible d'ouvrir mon incredimail. J'ai essayé avec panneau de configuaration "supprimer" puis "mettre à jour" et là je reço...
Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss
RésoluBonjour, Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ? Me...
Incrédimail
RésoluBonjour, j'ai incrédimail pour recevoiret envoyer mes courriels, hors depuis 2 jours , je ne reçois plus rien. je l'ai désinstaller puis remis, ...
Programme suspect
RésoluBonjour, comment metre un programme en quarantaine Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Probléme d'envoi avec incrédimail.2
RésoluBonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et b...
Incredimail 2 sous win 8 en français?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...