Imprimante inconnue

Fermé
vero - 30 août 2005 à 16:42
 jean noel - 29 oct. 2005 à 16:20
après achat d'une nouvelle imprimante impossibilité à l'ordinateur de la reconnaitre (par cable usb sous windows xp)
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

l'installation sur l'ordi est réussie mais en branchant l'imprimante avec la clé usb l'ordi ne la reconnait pas
1
rebonjour,
dis moi:
- tu as fait l'installation de l'imp. avec le CD d'origine?
- tu m'as pas dit quel est ton systeme d'exploitation? et est ce que t'on imp. est compatible avec ton systeme d'exploitation?
- est ce que tu trouves l'icon de ton imp. sur ton presario?
- Quand tu connectes ton imp. au presario est ce que tu as un message qui te dit "qu'un periferic a été connecté"? Si non, essayes de connecte le cable dans un autre port USB.

tiens moi au courrant
a+
féfé
1
bonjour
lorsque je connecte l'imp l'ordi me dit qu'il a détecté un new matériel mais ne le trouve pas et j'ai un message: un problème est survenu lors de l'installation.
autre problème : je ne trouve nullepart l'imp même pas dans imp et télecopies dans le panneau de configuration
0
Rodolphe_
Messages postés
1481
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
288 > vero
2 sept. 2005 à 18:41
Salut,
j'ai le même problème avec une espson multifonction et windows XP SP2 que je viens de réinstaller.
Bonne chance...

Rends toi sur le site internet du constructeur et laisse leur un message s'il le faut.

ps: as-tu sp2?
0
(( BONJOUR )) vero, as-tu éssayé avec le cd d'installtion, sinon essaie de voir dans ( touslesdrivers.com) avec la marque du fabricant, tu devrais trouver un pilote peut-etre.
0
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lo72
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2006

30 août 2005 à 17:40
Salut
si c une imprimante en USB alors tu la branche et alors windows va détecter un nouveau matériel tu clique sur la bulle et la tu suit la démarche c pas plus compliqué.
Essai.
0
c ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas
0
je n'y arrive pas aidez moi svp
0
que doive faire merci merci
0
j'ai tout installé mais l'imprimante n'est pas reconnue
merci de m'aider
0
Salut!
recommençons par le début!
Quel imprimante as tu?
Système operatif?
Si l'imp. n'est pas reconnu par le PC c'est qu'il y a un pb de communication.
Soit c'est un pb avec le pilote soit un pb avec le cable soit un pb avec le port(du PC ou de l'imp.)

a+
féfé
0
bonjour
c une canon multifonction MP130
et j'ai un compaq presario 2100
j'ai acheté un nouveau cable usb et rien n'y fait merci
0
bonjour,
apparament d'après ce que tu me dis le problème viendrais du pilote de l'imp.. As tu bien fait l'instalation avec le CD d'origine, si s'est le cas l'installation s'est bien faite jusqu'à la fin? peux d'être que le Cd est déffectueux. Si tu viens d'acheter ton imp. tu peux tjs aller l'échanger. Tu peux aussi chercher le pilote sur internet.

féfé
0
c windows xp
j'ai bien fait l'installation avec le cd même plusieurs fois et de différente manière
j'ai eu le même problème avec l'ancienne imp alors je l'ai branché avec le port com1 mais la new n'a qu'une prise usb
merci de ton aide
0
apres plusieurs manip seul le scan a été reconnu mais pas l'imp
pouvez vous m'aider merci
0
Même problème et aucune solution :-( Je ne comprend rien à leur truc (pourtant je suis pas trop nul) Dans le gestionnaire de périphériques, l'imprimante est bien reconnue "MP130", mais avec un point d'interrogation jaune. Elle est également dans la rubriques "Autres périphériques", elle-même précédé d'un point d'interrogation jaune.
Si quelqu'un peut nous aider, je n'y comprend rien, j'ai installé les drivers mis à jour du site de canon mais ça ne change rien...
0
j'ai le meme probleme si je fai une copie cela marche mais imprimer une page de l'ordi cela ne fonctione pas il me di erreur d'ecriture sur lpt1 pour l'imprimante canon mp 130 series printer l'imprimante n'est pas prete svp que doije faire je n'i conai rien merci pour de l'aide
0
Christian*
Messages postés
4341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2022
2 395
28 oct. 2005 à 18:18
essai par :
Parametres /Panneau de configuration /Imprimantes et telecopieurs /Ajouter une imprimante...
0
kurten > Christian*
Messages postés
4341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2022

29 oct. 2005 à 10:14
merci pour votre reponse ceci est fai reponse impossible d'acceder au port je reconee que je sui nul sur ordi
0
jean noel > Christian*
Messages postés
4341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2022

29 oct. 2005 à 16:20
j'ai le meme probleme, mon impriman hp psc 1110 n'est pas reconnue j'ai essayé aussi les pilotes téléchargés sur le site constructeur mais rien a faire, à l'instal un tableau apparait : un probleme est survenu, le serveur RPC n'est pas activé;
alors si quelqu'un connait la marche à suivre il est le bienvenu;
0