Imprimante laser ou jet d'encre ?

gahel4 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 edison1986 -
Bonjour,

Je fais des impressions en nombre important de documents bureautiques. Quelle type d'imprimante couleur conviendra le mieux à ce que je fais ? Le prix de départ, les consommables, la qualité... tous les critères sont à prendre en compte.

Merci de vos conseils

Gahel
A voir également:

2 réponses

edison1986

salut
tout dabor quelque question

combien d impression par moi ??
le plus souven impression couleur ou noir et blanc ???
0
gahel4 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Environ 600 impressions couleur/mois (graphiques, tableaux) pour le monochrome j'itulise un photopieur en réseau.
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569 > gahel4 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois qu'il n'y a pas photo, prends du laser.
certaine imprimante laser sont rentables à partir de deux impressions par jours.
0
edison1986

oui je pense oci qu il fo une imprimante laser par contre je suit plus septique sur le fait qu il y en est de rentable a partir de deux impression par jour tu peut utiliser par exemple une conica minolta magicolor 5430dl c est se qu on a o tafd et sa marche tres tres bien...

@+
0