Problème imprimante stylus cx3650
Fermé
LeSagePo62
-
8 oct. 2005 à 13:26
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 oct. 2005 à 14:58
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 oct. 2005 à 14:58
A voir également:
- Problème imprimante stylus cx3650
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
Ya personne pour m'aider?? Y a juste mon photocopieur et l'imprimante qui fonctionnent, le logiciel qui prmet d'utiliser le scanner bug.
Siouplé aidez moi :((
Siouplé aidez moi :((
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
4
8 oct. 2005 à 14:44
8 oct. 2005 à 14:44
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
A tu déjà fait une misse à jour de t'es pilotes est drivers de t'on imprimante mutifonction. Tu va pour ça sur le site de t'on fabricant de t'a machine est tu suis s'est conseille pour une misse à jour tout simplement. Si après sa sa ne devrait pas re-fonctionnée, tu a vraiment de gros sousis a te faire, alors la tu devra allez voir la ou tu la achetée pour te faire conseillé ou éventuellement faire réparé ou re-installé t'on matériel sur t'on ordi. Bon courrage a toi.
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
A tu déjà fait une misse à jour de t'es pilotes est drivers de t'on imprimante mutifonction. Tu va pour ça sur le site de t'on fabricant de t'a machine est tu suis s'est conseille pour une misse à jour tout simplement. Si après sa sa ne devrait pas re-fonctionnée, tu a vraiment de gros sousis a te faire, alors la tu devra allez voir la ou tu la achetée pour te faire conseillé ou éventuellement faire réparé ou re-installé t'on matériel sur t'on ordi. Bon courrage a toi.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
8 oct. 2005 à 14:58
8 oct. 2005 à 14:58
Bonjour,
Ne t'affoles pas parce qu'au bout d'une heure personne ne t'a répondu. Il n'y a pas quelqu'un au garde à vous pour répondre immédiatement à ta question et en plus il y a des gens qui n'apprécient pas quand on ne commence pas par un bonjour.
Si j'ai bien compris, tu as un appareil combiné scanner-imprimante.
Vas ds Paramètres/Ajout de nouveau matériel et regardes ce qui s'y passe.
Tu vas sans doute retrouver ton scanner avec un ! ou un ? sur fond jaune. Ensuite tu suis les instructions de l'Assistant.
A+.
Ne t'affoles pas parce qu'au bout d'une heure personne ne t'a répondu. Il n'y a pas quelqu'un au garde à vous pour répondre immédiatement à ta question et en plus il y a des gens qui n'apprécient pas quand on ne commence pas par un bonjour.
Si j'ai bien compris, tu as un appareil combiné scanner-imprimante.
Vas ds Paramètres/Ajout de nouveau matériel et regardes ce qui s'y passe.
Tu vas sans doute retrouver ton scanner avec un ! ou un ? sur fond jaune. Ensuite tu suis les instructions de l'Assistant.
A+.