Imprimante i350 disparue ?!

Jave Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jave -
Xp, sp2.
J'ai remarqué il y a peu que mon imprimante n'était plus partagée dans mon réseau local (2pc !), puis n'apparaîssait plus dans dans imprimantes installées (dossier vide), puis que le "Add a Printer wizard" ne répondait plus.
Après plusieurs installations, désinstallations, drivers fournis ou téléchargés, j'ai réglé le problème : je n'arrive plus à installer aucun driver, l'installation tournant en boucle et xp n'arrive pas à l'installer non plus.
Une idée ?

5 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

peut-être avant d'installer à nouveau driver serait-il bon d'enlever les anciens, vérifie aussi dans ton réseau si le partage d'imprimante est bien coché
0
Jave

Précision : j'ai bein désinstallé avant de ré-installer.
Le partage d'imprimante est coché (je pouvais partager mon imprimante avant que le problème apparaisse).
0
Jave

Précision : xp reconnaît la marque et le type de l'imprimante mais l'installation échoue (tourne en boucle)
0
Jave

J'ai réparé xp et miracle mon imprimante fonctionne à nouveau.
Par contre elle n'apparait pas dans la page "printers and faxes", "Add a printer" ne répond pas t la fonction recherche d'iprimante me répond qq chose comme "The directory service is currently unavailable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jave

Elle sent le pâté ma question ?
0