Imprimante i350 disparue ?!
Jave
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jave -
Jave -
Xp, sp2.
J'ai remarqué il y a peu que mon imprimante n'était plus partagée dans mon réseau local (2pc !), puis n'apparaîssait plus dans dans imprimantes installées (dossier vide), puis que le "Add a Printer wizard" ne répondait plus.
Après plusieurs installations, désinstallations, drivers fournis ou téléchargés, j'ai réglé le problème : je n'arrive plus à installer aucun driver, l'installation tournant en boucle et xp n'arrive pas à l'installer non plus.
Une idée ?
J'ai remarqué il y a peu que mon imprimante n'était plus partagée dans mon réseau local (2pc !), puis n'apparaîssait plus dans dans imprimantes installées (dossier vide), puis que le "Add a Printer wizard" ne répondait plus.
Après plusieurs installations, désinstallations, drivers fournis ou téléchargés, j'ai réglé le problème : je n'arrive plus à installer aucun driver, l'installation tournant en boucle et xp n'arrive pas à l'installer non plus.
Une idée ?
A voir également:
- Imprimante i350 disparue ?!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
peut-être avant d'installer à nouveau driver serait-il bon d'enlever les anciens, vérifie aussi dans ton réseau si le partage d'imprimante est bien coché
Précision : j'ai bein désinstallé avant de ré-installer.
Le partage d'imprimante est coché (je pouvais partager mon imprimante avant que le problème apparaisse).
Le partage d'imprimante est coché (je pouvais partager mon imprimante avant que le problème apparaisse).
Précision : xp reconnaît la marque et le type de l'imprimante mais l'installation échoue (tourne en boucle)
J'ai réparé xp et miracle mon imprimante fonctionne à nouveau.
Par contre elle n'apparait pas dans la page "printers and faxes", "Add a printer" ne répond pas t la fonction recherche d'iprimante me répond qq chose comme "The directory service is currently unavailable"
Par contre elle n'apparait pas dans la page "printers and faxes", "Add a printer" ne répond pas t la fonction recherche d'iprimante me répond qq chose comme "The directory service is currently unavailable"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question