Installation imprimante epson C80
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir les amis
J'ai un souci avec mon imprimante c80 EPSON. Je ne sais pas quelle manip j'ai toujours est il que je peux imprimer mes documents : j'ai réinstallé l'imprimante avec le cd d'installation. Mon imprimante est toujours prise sur le port LPT1. J'ai télécharge le pilote à partir de chez Epson. Toujours le même problème.
J'ai pu repéré le message d'erreur suivant:
epson\sc7080\stm3\stmsetup.exe(564)
Mon système d'exploitation windows98se et je voudrais mon imprimante sur le port USB
Merci beaucoup pour votre aide
Solene85
J'ai un souci avec mon imprimante c80 EPSON. Je ne sais pas quelle manip j'ai toujours est il que je peux imprimer mes documents : j'ai réinstallé l'imprimante avec le cd d'installation. Mon imprimante est toujours prise sur le port LPT1. J'ai télécharge le pilote à partir de chez Epson. Toujours le même problème.
J'ai pu repéré le message d'erreur suivant:
epson\sc7080\stm3\stmsetup.exe(564)
Mon système d'exploitation windows98se et je voudrais mon imprimante sur le port USB
Merci beaucoup pour votre aide
Solene85
A voir également:
- Installation imprimante epson C80
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Question préalable: as-tu déjà du matériel qui fonctionne sur une sortie USB ?
Si c'est non, assures-toi dans Gestionnaire de périphériques que ton contrôleur de bus est bien activé.
A+.
Question préalable: as-tu déjà du matériel qui fonctionne sur une sortie USB ?
Si c'est non, assures-toi dans Gestionnaire de périphériques que ton contrôleur de bus est bien activé.
A+.
jmp59,
j'ai regardé mon gestionnaire de perif. Mon controleur de bus est bien activé. Quand j'affiche les périf par connexion j'ai epson printer port lpt1
Merci
Solene85
j'ai regardé mon gestionnaire de perif. Mon controleur de bus est bien activé. Quand j'affiche les périf par connexion j'ai epson printer port lpt1
Merci
Solene85
J'ai eu le même problème il y a 2 mois avec une nouvelle imprimante Epson, parce que Windows recherchait l'imprimante sur le port LPT1.
Le remède : ... je ne suis plus tout à fait sur ! Je crois que c'est en passant par Ajout de nouveau matériel.
Le moyen de vérifier ensuite si l'imprimante est bien reconnue USB : dans Gestionnaire de périph., il doit y avoir un logo USB avec EPSON Imprimantes USB (dans Afficher les périphériques par type, c'est en dessous de Ecrans)
Bye.
Le remède : ... je ne suis plus tout à fait sur ! Je crois que c'est en passant par Ajout de nouveau matériel.
Le moyen de vérifier ensuite si l'imprimante est bien reconnue USB : dans Gestionnaire de périph., il doit y avoir un logo USB avec EPSON Imprimantes USB (dans Afficher les périphériques par type, c'est en dessous de Ecrans)
Bye.
mon controlleur bus a l'air de fonctionner. Sur la même sortiet bus j'ai fais fonctionner mon scanner.
solene85