Probleme imprimante epson C70

espemetal Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deb86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon imprimante Epson C70. Au démarrage l'initialisation ne se fait pas correctement. Les cartouches d'encres ne se positionnent pas et le chariot ne se bloque pas. J'ai le voyant d'allumage qui clignote en permanence et celui egalement du papier. Il y a une fuite d'encre egalement

J'ai desintallé et reinstaller les drivers. Mais ça n'a rien fait.

Quelq'un peut t-il m'aider svp ?

merci d'avance pour votre aide.

Espemetal
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

ca marche pas car il luyi faut un driver par contre la fuite d'encre ca c'est materiel
1
espemetal Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un problème de driver. Je les ai desintallé puis réinstzallé et le problème est toujours là.
0
TouChAmO Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
deb86 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai exactement le même syptome avec une Epson Stylus color 760,
tous les voyants clignotent et il me semble qu'il y a fuite d'encre en dessous des cartouches.
Malheureusement je ne peut pas t'aider.
Attendons qu'une âme charitable vienne à notre secours
0