Demande de conseils pour achat d'une impriman

Fermé
johnnny Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 19 oct. 2005 à 16:44
gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 19 oct. 2005 à 18:30
Bonjour,
Mon imprimante Canon S450, achetée il y a 4 ans m'a laissé tomber.Il me faut la remplacer mais je ne sais pas trop quoi acheter.Je cherche une machine robuste, unifonction, car j'imprime en moyenne une à deux feuilles en N&B, plus rarement en couleurs, par semaine.Vaut-il mieux m'orienter vers Canon dont j'étais plutôt content ou vers Hp qu'on dit plus cher? Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 436 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
19 oct. 2005 à 18:30
Bonjour johnnny et tout le groupe

Vue la cadence de tes impressions, on ne peut pas dire que c'est de l'intense.

Je suis surpris par ton affirmation de cherté de HP. Je croyais au contraire que HP était moins cher à l'achat et plus cher en consommable que "les autres".

Les têtes (cartouches) d'impression HP (en jet d'encre) comportent les buses qui projettent l'encre. Quand l'une d'elles se bouche, l'impression n'est plus correxte. Sur les autres machines que HP, c'est SAV, et, quand c'est hors garantie, c'est très "dissuasif...". Chez HP, on change la cartouche et on a une imprimante toute neuve ;-)

C'est peut-être pour cela que c'est un peu plus cher à l'usage. Tu as peut-être compris que j'étais un "adepte" de HP, mais satisfait depuis plus de 10 ans.
0