Installation incomplète imprimante

Fermé
Yas - 9 oct. 2005 à 09:45
 galenique - 10 oct. 2005 à 13:55
Bonjour à tous!
Mon imprimante HP deskjet 3550 me pose un problème: je n'arrive pas à l'installer. Lors de l'installation, au moment où on me demande de choisir un chemin pr installer, je ne sais pas vraiment où la ranger (ms G tt essayer) et à la fin on me dit installation incomplète! Je ne sais plus quoi faire après de nombreuses tentatives.
Merci pr ts les renseignements que vous pourriez me donner!
A +!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 10:10
logiquement le chemin est mis par defaut et il est preferable de ne pas le modifier.
0
Meme en mettant le chemin par défaut l'ordinateur me dit installation incomplète. G essayer tt les chemins.
Merci bcp
0
bonjour,

le probleme que vous rencontrez à plusieurs raison :

vérifiez d'abord est ce que l'imprimante fonctionne correctement en imprimant la page de test insterne ( en maintenant le bouton marche arret enfoncé, fermer et ouvret le capot superieur de la DJ 4 fois et puis relaché) normalment une page devra s'imprimer ce qui explique que l'imprimante fonctionne au niveau matériel.

vérifiez si l'imprimante a été déja instalé alors désintallé la

branché le cable USB et des que vous aurez le message noubeau materiel detecté suivez les étapes si dessous :

choissisez usb comme port
cliquez sur disque fournie et faites le parcours du CD au chemenin des fichier .inf et cela depend de votre version win
par exemple si vous avez XP voila le chemin :

CD > fra > driver > win2kxp> puis le fichier abvec l'extention .inf

et comme ca vous continuez l'installation jusqu'a la fin .

j'éspére que ça va marché cette fois.

dans tt les cas vérifiez toujours sur le gestionnaire de periphérique si vous avez pas un probleme du port USB.
0