Prob lexmark X1180

Fermé
totone - 10 avril 2005 à 14:42
 Ryouk - 15 nov. 2005 à 11:06
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante LEXMARK X1180
un début pas de problème puis maintenant elle refuce d'imprimer le noir, la cartouche est pleine, la connectique est bonne, j'ai mis a jour le pilote, (qui est le pilote de la X1100) et toujours rien elle refuse d'imprimer toute ce qui est noir, pour la couleur pas de problème.
comment dois je faire pour résoudre le problème?
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai le meme souci que toi par contre pour moi c'est la couleur qui ne s'affiche plus...

as tu recu la solution pour la faire refonctionner correctement?

merci

ericz@hotmail.fr
0
J'ai réussit a résoudre le problème mais d'une facon radicale...lol
j'ai tout simplement changé d'imprimante pour prendre une EPSON
au moins avec ca, aucun problème!
0
Salut à tous, j'ai le même problème avec 3 imprimantes Lexmark
1 multi-fonctions x74 et 2 Z515.
Plus moyen d'imprimer en couleur.
Par contre pour les 2 dernières, ma chance c'est qu'elles sont encore sous garantie, elles ont à peine 6 mois.
J'ai écris chez Lexmark et la première chose qu'ils m'ont demandés, c'est si je remplissais moi-même mes cartouches. Je l'ai fais sur les 2 premières mais pour la 3ème pas, donc visiblement ce ne serais pas dû aux cartouches. Par contre j'ai discuter avec une personne de la firme ou j'achète mes encres et il paraît que les Lexmark en fonctionnement normale ne tiennent que plus ou moins le temps de la garantie. Pour ma pars j'ai repris une canon. Si vous avez une solution pour un dépannage, vous pourriez me le faire savoir ce serait sympa. Bonne m..... à tous
@ppel de phare
Ryouk
0