Problème Brother dcp 115C sous W98se

rodolphe -  
 Thierry C (58) -
quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer une mutifonction Brother DCP115c sous windows 98 ?

la partie imprimante fonctionne, mais il est impossible d'accéder au scanner, j' ai essayé les derniers pilotes sur le site de Brother, mais à la fin de l'installation il y a toujours un message indiquant l'echec de la partie scanner. le tout fonctionne correctement sur une autre machine sous XP, mais j'ai besoin de faire tourner ce portable sous W98se.

j'ai egalement essayé avec une carte PCMCIA usb 2, c'est pareil.

Dans le gestionaire de périphérique, il n'y a aucune erreur tous les pilotes semblent fonctionnels.

Si vous avez déjà rencontré un problème de ce type ? ça m'interresse

1 réponse

Sylvain

Salut Rodolphe,

J'ai exactement le même problème: l'imprimante fonctionne nikel, mais impossible de scanner.

Quand je fais un test, il me dit "ok" pour l'imprimante, et "sans succès" pour le scanner.

Si tu as trouvé une solution, je suis preneur! Je suis aussi sous windows 98SE.

A plus!

Sylvain
0
wiblade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sylvain,

J'ai exactement le même problème que tu as/avais pour ton scanner brother (imprimante scanner DCP).

Peux-tu me dire si tu l'as résolu et si oui comment ?

pour ma part :
L'installation semble OK, mais le test d'installation de brother indique pour le scanner "sans succès" et pour l'imprimante "ok"

Le gestionnaire de périphérique m'indique que tout est ok.
Cette installation a été réalisée avec la dernière version des drivers de brother (of course).
0
Thierry C (58)

meme pb pour moi avec le message 027, j'ai appeler brother apparemment il y a un pb avec mon ordi, mon vendeur m'a dit sur les 30 qu'il a vendu, il n'a eu aucun soucis
0