Problème Brother dcp 115C sous W98se
rodolphe
-
Thierry C (58) -
Thierry C (58) -
quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer une mutifonction Brother DCP115c sous windows 98 ?
la partie imprimante fonctionne, mais il est impossible d'accéder au scanner, j' ai essayé les derniers pilotes sur le site de Brother, mais à la fin de l'installation il y a toujours un message indiquant l'echec de la partie scanner. le tout fonctionne correctement sur une autre machine sous XP, mais j'ai besoin de faire tourner ce portable sous W98se.
j'ai egalement essayé avec une carte PCMCIA usb 2, c'est pareil.
Dans le gestionaire de périphérique, il n'y a aucune erreur tous les pilotes semblent fonctionnels.
Si vous avez déjà rencontré un problème de ce type ? ça m'interresse
la partie imprimante fonctionne, mais il est impossible d'accéder au scanner, j' ai essayé les derniers pilotes sur le site de Brother, mais à la fin de l'installation il y a toujours un message indiquant l'echec de la partie scanner. le tout fonctionne correctement sur une autre machine sous XP, mais j'ai besoin de faire tourner ce portable sous W98se.
j'ai egalement essayé avec une carte PCMCIA usb 2, c'est pareil.
Dans le gestionaire de périphérique, il n'y a aucune erreur tous les pilotes semblent fonctionnels.
Si vous avez déjà rencontré un problème de ce type ? ça m'interresse
A voir également:
- Problème Brother dcp 115C sous W98se
- Problème écran tactile imprimante brother - Forum Imprimante
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd ✓ - Forum Ubuntu
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Imprimante brother inactive - Forum Imprimante
J'ai exactement le même problème que tu as/avais pour ton scanner brother (imprimante scanner DCP).
Peux-tu me dire si tu l'as résolu et si oui comment ?
pour ma part :
L'installation semble OK, mais le test d'installation de brother indique pour le scanner "sans succès" et pour l'imprimante "ok"
Le gestionnaire de périphérique m'indique que tout est ok.
Cette installation a été réalisée avec la dernière version des drivers de brother (of course).