Lexmark X83

Fermé
chrismi - 29 juin 2004 à 17:18
houart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 11:51
Salut a tous. J'ai utilise sur une X83 des cartouches avec refill (seringues, ajout des trois couleurs de base dans la cartouche lexmark...) resultat des taches partout et une impression couleur fade. je suis revenu aux cartouches couleurs standard. Et la surprise.... je n'arriveplus a imprimer en couleur. L'imprimante ne detecte pas la nouvelle cartouche couleur (lexmark standard).. J'ai change deux fois de cartouches avec le meme probleme. Merci de votre aide et de vos lumieres . J'ai presque tout essaye sans succes... A +
A voir également:

2 réponses

bonjour moi j'ai un autre probleme qui ressemble a cela quand meme depuis que j'ai mis des cartouche remanufacturé et bien elle deconne ça me marque erreur system 000 et je n'arrive pas a trouvé la notice est ce possible de me dire a quoi cela correspond merci
0
houart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
7 janv. 2007 à 11:51
j'ai le meme probleme avec mon imprimante LEXMARK X 83
LE MESSAGE EST SUPPORT BLOQUE APP TOUCHE ALIM quel est la solution,merci
0