Comment imprimer et placer des étiquettes sur
Fermé
bigfoot38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2007
-
3 janv. 2007 à 13:21
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 3 janv. 2007 à 13:31
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 3 janv. 2007 à 13:31
A voir également:
- Comment imprimer et placer des étiquettes sur
- Placer des points sur une carte - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
1 réponse
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
3 janv. 2007 à 13:31
3 janv. 2007 à 13:31
Salut,
si j'ai bien compris tu souhaites mettre des étiquettes sur tes dvd comme ceux dans le commerce?
Si oui, un conseil, mettre une étiquette allourdit le dvd, de ce fait lorsque tu mettras ton dvd dans un lecteur, tu auras probablement un problème de lecture. Je l'ai fais moi-même je n'ai pas eu de soucis mais mon frère a eu un problème pour les lire alors maintenant, j'écris le titre du film directement sur le dvd avec un stylo pour dvd; tu pourras toujours mettre une jaquette.
si j'ai bien compris tu souhaites mettre des étiquettes sur tes dvd comme ceux dans le commerce?
Si oui, un conseil, mettre une étiquette allourdit le dvd, de ce fait lorsque tu mettras ton dvd dans un lecteur, tu auras probablement un problème de lecture. Je l'ai fais moi-même je n'ai pas eu de soucis mais mon frère a eu un problème pour les lire alors maintenant, j'écris le titre du film directement sur le dvd avec un stylo pour dvd; tu pourras toujours mettre une jaquette.