Mon imprime ne veut plus imprimer
josie33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
josie33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josie33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une imprimante Hewlett Packard PhotoSmart 7350 qui, jusqu'à la semaine dernière était parfaite.
Voilà qu'elle ne veut plus du tout imprimer. J'ai fait tout un tas de manipulation mais elle a l'air de ne pas reconnaître l'impression demandée. Lorsque je fais les tests d'impression, c'est impeccable, cela fonctionne parfaitement mais dès que je veux imprimer un document il n'y a plus rien à faire...ma feuille passe lamentablement sans que rien n'y sois inscrit.
Je n'ai plus malheureusement le cd d'installation après un déménagement, il a dû partir je ne sais où. Comment pourrai-je après l'avoir désinstallé la réinstaller sans CD d'installation ?existent t'il des sites où je puisse télécharger ce cd ?
lamentablement sans que rien n'y sois inscrit.
Comment puis-je procéder ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Jos.
Voilà qu'elle ne veut plus du tout imprimer. J'ai fait tout un tas de manipulation mais elle a l'air de ne pas reconnaître l'impression demandée. Lorsque je fais les tests d'impression, c'est impeccable, cela fonctionne parfaitement mais dès que je veux imprimer un document il n'y a plus rien à faire...ma feuille passe lamentablement sans que rien n'y sois inscrit.
Je n'ai plus malheureusement le cd d'installation après un déménagement, il a dû partir je ne sais où. Comment pourrai-je après l'avoir désinstallé la réinstaller sans CD d'installation ?existent t'il des sites où je puisse télécharger ce cd ?
lamentablement sans que rien n'y sois inscrit.
Comment puis-je procéder ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Jos.
A voir également:
- Mon imprime ne veut plus imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprime ecran samsung - Guide
Merci encore. Je tiens au courant.