Mon imprime ne veut plus imprimer

josie33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josie33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une imprimante Hewlett Packard PhotoSmart 7350 qui, jusqu'à la semaine dernière était parfaite.
Voilà qu'elle ne veut plus du tout imprimer. J'ai fait tout un tas de manipulation mais elle a l'air de ne pas reconnaître l'impression demandée. Lorsque je fais les tests d'impression, c'est impeccable, cela fonctionne parfaitement mais dès que je veux imprimer un document il n'y a plus rien à faire...ma feuille passe lamentablement sans que rien n'y sois inscrit.
Je n'ai plus malheureusement le cd d'installation après un déménagement, il a dû partir je ne sais où. Comment pourrai-je après l'avoir désinstallé la réinstaller sans CD d'installation ?existent t'il des sites où je puisse télécharger ce cd ?
lamentablement sans que rien n'y sois inscrit.
Comment puis-je procéder ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Jos.
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

oui, si aucune manip ne fonctionne, il faudrait réinstaller l'imprimante, sur le site du constructeur tu peux DL les pilotes... HP, c'est du solide :)
0
josie33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour le renseignement...je vais essayer de trouver. C'est très gentil de m'avoir répondu.
Merci encore. Je tiens au courant.
0