Problème installation imprimante MF Inkjet 50

Fermé
LaLoosita - 27 nov. 2006 à 10:19
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 nov. 2006 à 13:40
Bonjour à toutes et à tous!

Après avoir farfouillé partout pour tenter de résoudre mon problème, je me résouds à venir vous embêter...

Voilà, j'ai un souci d'installation d'une imprimante multi-fonction Philips MF Inkjet 500 sous XP...

J'ai essayé avec le driver d'origine: rien
j'ai téléchargé un driver à jour sur le site du constructeur: rien

à chaque fois que je lance l'installation, ça fonctionne à peu près et puis au bout d'un moment, ça me dit qu'il y a un problème de communication...

J'ai vérifié avec le gestionnaire de périphérique s'il n'y avait pas un problème avec le port USB et ça me dit que tout fonctionne... J'ai changé le câble, ça marche toujours pas... XP ne parvient pas à identifier le port, il me dit que ce n'est pas branché...

Il parvient tout de même a installé l'imprimante, elle apparaît dans le panneau de configuration, j'ai même accès au panneau de contrôle de cette imprimante mais pas moyen d'imprimer... à chauqe fois, ça me dit "erreur de communication, vérifiez que tout est bien branché"... Le truc qui me chiffonne c'est que l'icône de l'imprimante apparaît un peu transparente, comme si c'était un fantôme et que malgré le "installation réussie avec succès" les pilotes n'apparaissent ni dans la liste des programmes ni sous C:/...

Je sais plus quoi faire...

J'espère que mes explications sont claires... :oups: :oups: je suis pas une grande informaticienne...

Merci par avance de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
27 nov. 2006 à 13:40
hi,

quand ton imprimante apparès semie transparente c'est qu'elle n'est pas détecté par ton windows.

1- essaye l'imprimate sur un autre port USB et aussi sur un autre PC résultat??

2- as-tu le problème avec d'autre périphérique USB?? donne moi le nom des périphérique que tu branche en SUB.
0