Imprimante
phum86
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gagnot Messages postés 1 Statut Membre -
gagnot Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
je suis sous win xp ,j'ai une multifonction canon pixma mp 500, depuis peu il m'est impossible d'imprimer,un message me signale qu'une cartouche n'est pas identifiée,je l'enlève puis la remets, la diode de fonctionnement s'allume mais dès que je referme le capot le même message s'affiche,"le réservoir d' encre suivant ne peut pas être identifié", je ne peux donc plus imprimer, quelqu'un a t 'il eu un problème similaire, peut-être cela vient-t' il de la puce de la cartouche(qui est presque neuve).J'ai enlevé et remis plusieurs fois la cartouche en nettoyant la puce,mais c'est pareil.
Merci à l'avance pour ceux qui pourront me renseigner sur ce problème.
je suis sous win xp ,j'ai une multifonction canon pixma mp 500, depuis peu il m'est impossible d'imprimer,un message me signale qu'une cartouche n'est pas identifiée,je l'enlève puis la remets, la diode de fonctionnement s'allume mais dès que je referme le capot le même message s'affiche,"le réservoir d' encre suivant ne peut pas être identifié", je ne peux donc plus imprimer, quelqu'un a t 'il eu un problème similaire, peut-être cela vient-t' il de la puce de la cartouche(qui est presque neuve).J'ai enlevé et remis plusieurs fois la cartouche en nettoyant la puce,mais c'est pareil.
Merci à l'avance pour ceux qui pourront me renseigner sur ce problème.
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante