Imprimante

Fermé
phum86 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 1 janv. 2007 à 11:04
gagnot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 21:22
Bonjour
je suis sous win xp ,j'ai une multifonction canon pixma mp 500, depuis peu il m'est impossible d'imprimer,un message me signale qu'une cartouche n'est pas identifiée,je l'enlève puis la remets, la diode de fonctionnement s'allume mais dès que je referme le capot le même message s'affiche,"le réservoir d' encre suivant ne peut pas être identifié", je ne peux donc plus imprimer, quelqu'un a t 'il eu un problème similaire, peut-être cela vient-t' il de la puce de la cartouche(qui est presque neuve).J'ai enlevé et remis plusieurs fois la cartouche en nettoyant la puce,mais c'est pareil.
Merci à l'avance pour ceux qui pourront me renseigner sur ce problème.

2 réponses

phum86 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
2 janv. 2007 à 11:43
bonjour


j'ai résolu le pb, j'ai changé la cartouche d'encre et c'est ok

cela provenait sans doute de la puce !!!!!!.

Merci

A bientôt sur le forum
0
gagnot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 21:22
c'est bien la puce qui est en cause. J'ai réglé le même problème en remplaçant la puce de la cartouche défectueuse par une puce prélevée sur une cartouche identique vide et c'est reparti.
Moralité: conserver les cartouches vides pour avoir un stock de puces.
0