Imprimante non reconnue

jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis équipé d'un portable sony vaio VGN-S2XP avec windows xp sp2, et une imprimante epson stylus C64. Mon problème est que quand je branche l'imprimante sur la station de travail du portable, elle n'est pas reconnue comme nouveau matérile. J'ai installé les pilotes mais ca ne marche pas mieux. J'ai essayé différents port dans les config de l'imprimante sans plus de résultats. Le port du portable a l'air d'etre OK....
Qqun aurait une solution pour que je puisse enfin imprimé???merci
A voir également:

1 réponse

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

S'agit il d'une imprimante usb ?
Au branchement du cable, le périphérique est il reconnu par l'usb ?
0
jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non, il sa'git d'un cable imprimante classique. Et non elle n'est pas reconnue quand je la branche...
0
jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > jerome.lebloch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un branchement par USB ne marche pas non plus. personne ne peut m'aider???
0