Ecoulement de liquide noir sous imprimante HP
Fermé
Mallorca61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2006
-
10 déc. 2006 à 23:18
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 déc. 2006 à 11:36
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 déc. 2006 à 11:36
A voir également:
- Encre qui coule de l'imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2006 à 23:41
10 déc. 2006 à 23:41
Bonsoir,
....en genéral on "évite" de passer le matériel electronique sous l'eau notamment lorsque les commandes d'asservisement se font avec des moteurs pas à pas ! ...electronique et eau c'est pas du tout compatible !
La coulé dont vous parlez doit être un reservoir receptacle accueillant
les résidus de nettoyage des têtes d'impressions !
maintenant que votre systeme est bloqué, il faut envisager un démontage complet afin de remplacer ou dégripper (ce qui m'étonnerais) la ou les pièces défectueuses !
Le coût des imprimantes ne justifie pas à mon sens une réparation qui serais plus elevé que le prix du neuf !
Cordialement
....en genéral on "évite" de passer le matériel electronique sous l'eau notamment lorsque les commandes d'asservisement se font avec des moteurs pas à pas ! ...electronique et eau c'est pas du tout compatible !
La coulé dont vous parlez doit être un reservoir receptacle accueillant
les résidus de nettoyage des têtes d'impressions !
maintenant que votre systeme est bloqué, il faut envisager un démontage complet afin de remplacer ou dégripper (ce qui m'étonnerais) la ou les pièces défectueuses !
Le coût des imprimantes ne justifie pas à mon sens une réparation qui serais plus elevé que le prix du neuf !
Cordialement
11 déc. 2006 à 00:06
Merci beaucoup pour votre conseil. J'essai d'imprimer la page que vous m'avez envoyé. Le chariot est revenu à sa place d'origine par contre il est sorti quelques pages avec des signes incompréhensibles, problème qui m'est déjà arrivé. J'essayerai demain. Sur le rail permettant au chariot de se déplacer puis-je ajouter quelques gouttes de lubrifiant ? Ce dont vous parlez est peut-être un réservoir receptacle de résidus car je possède cette imprimante depuis 5 ans au moins et je m'étais déjà aperçu qu'il y avait quelques résidus mais pas à ce point.
Merci encore pour vos conseils
Jean-Pierre Mottay