Reinstallation de mon imprimante

Fermé
JOHANN - 21 déc. 2006 à 23:31
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 27 déc. 2006 à 21:28
oui J'ai fait tt ça.tjrs pareil.
Mais dans panneau de configuration et imprimante, il y a que l'ajout d'imprimante.donc je ne c'est pas non plus .je suis perdu.MERCI ENCORE
A voir également:

5 réponses

shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
22 déc. 2006 à 17:44
et dans l'ajout d'une imprimante, il y a t'il une imprimante d'installer?

si oui, supprimer.
0
non il n'y a pas d'imprimante d'installée.toujours la méme chose.merci encore
0
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
23 déc. 2006 à 18:33
dite moi la marque et le nom de l'imprimante. Nous allons chercher le dernier pilote de la machine et de la réinstaller.Car apparement elle n'est pas sur votre pc.
Pour en avoir le coeur net, allez sur ce lien et installez everest version 2.2, elle est gratuite.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Puis lorsque vous aurez ouvert ce programme, allez sur l'icone "périphérique" cliquez dessus et dite moi si vous voyez "imprimante" d'inscrit.

Cliquez dessus par la même occasion, il vous donnera le nom exact de votre imprimante.
0
Alors j'ai fait ce ke vous m'avez dit; et il n'y a pas d'imprimante d'inscrit.Sinon mon imprimante est une HP APOLLO P-2100U Series. merci encore de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
27 déc. 2006 à 21:28
désolé pour ce retard, mais il y avait noël.

Bon j'ai cherché et sans résultat positif pour un driver de votre imprimante. Sûr le site de HP votre outil est introuvable, il est bien reconnu sur le web mais pas de driver.

Ce que je peux vous proposer pour une dernière tentative, c'est de brancher l'imprimante quand l'ordi est allumé, en espérant qu'il trouve un nouveau périphérique(imprimante), alors suivez les instructions demandées par le pc , il vous demandera d'installer les pilotes à partir de; mettez y le disque/driver dans le lecteur et il fera le reste puis suivez les instructions.

Je ne peux rien faire d'autre qui puisse vous aider. Je suis désolé.

Il faut arriver à ôter le pilote en cour pour le remettre ou tous les dossiers qui se rapportent à lui.

Bonne chance et bonne fête de fin d'année.
0