A l'aide lenteur imprimante canon mp160

Fermé
julie - 16 mars 2007 à 23:19
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 17 mars 2007 à 01:48
bonjour
jai actuellement une imprimante pixma mp 160, je viens juste de l'installer lorsque je lance plusieurs impressions en meme temps elle imprime bien la premiere mais pas les suivantes. En fait apres essai il doit y avoir un gros probleme de lenteur lorsque je lance les impressions (souvent impressions de document jpeg provenant de photoshop) elle met 5 min avant de l'imprimer et 5/10 min avant deffacer de sa memoire l'impression ... Est ce normal ? Comment reduire ce temps ? Est ce quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Ou as la solution ? Est ce que ca provient d'un parametrage de l'ordi (pc) ou de l'imprimante ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
17 mars 2007 à 01:48
Salut,

Ba ça dépend de la qualité de l'imprimante. Pour que ca soit plus rapide imprime des fichiers moins lourd :'(

Puis il y a peut être un autre paramettre à prendre en compte. Es-tu bien en USB 2 (matériel, la carte mère) ? Ton Windows est-il en Service Pack 2 (driver)? Quand tu branche ton imprimante as-tu un message comme quoi le périphérique pour avoir un débit plus rapide ?

Au fait à quoi tu vois qu'elle vide ça mémoire d'impression ?
0