Probleme imprimante hp psc 700 series

Fermé
jean-paul adrian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004 - 12 mars 2004 à 17:37
 flifla - 8 mars 2007 à 22:47
Bonjour,
je n'arrive pas a installer mon logiciel, il bloque a 94 %.
dans le gestionnaire de périphérique il y a,
controleur usb générique.point ? vert
périphérique usb composite. point ? vert
ensuite, périphérique d'interface utilisateur usb. point ? vert
svp merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

il faut que reinstall tes ports usb avec le cd ta carte mere ou sinon tu connais la solution format c:
A+
1
jean-paul adrian
13 mars 2004 à 10:45
merci d'avoir repondu. j'ai deja format c: et reinstallé le cd de l'imprimante le resultat est négatif,pas résolu.
0
bonjour as tous j'ais un probleme avec mon imprimante hp 700 series j'ais casser le cd d'installation et je voudrais savoir comment faire pour en ravoir un ou si possible telecharger le logiciel en attente d'une reponse
0
Mon p'tit frère a cassé le CD d'installation de mon imprimante Hp psc 700 modèle 750 alors que je ne l'avais même pas encore installé, pourriez-vous me renseigner sur comment trouver un nouveau Cd.Merci de repondre
0
Mbohnn > Yves
5 oct. 2006 à 17:02
Il faut que tu ailles sur le site de hp tu peux avoir le logiciel gratuitement . par contre si tu veux le cd il faudra le commander et il est payant.
0
flifla > Mbohnn
8 mars 2007 à 22:47
bonjour,

j'ai eu le même souci avec mon cd d'installation photosmart c3180. J'ai visité le site HP en long et en large et j'ai pas trouvé mon driver. y'a t-il une procédure spécfique?
0