Impossible réinstaller imprimante HPpsc 1210
cala di sole
-
cala di sole -
cala di sole -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante HP psc 1210 qui fonctionne pourtant depuis 4 ans sans soucis.
Ce message d'erreur apparait sans cesse:
" Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le fichier spécifié est introuvable"
J'ai essayé de la réinstaller avec le CD, mais à 63% de l'installation le message revient encore et impossible de continuer.
Pourriez-vous m'indiquer un moyen de régler ce problème?
Merci pour toute aide
Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante HP psc 1210 qui fonctionne pourtant depuis 4 ans sans soucis.
Ce message d'erreur apparait sans cesse:
" Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le fichier spécifié est introuvable"
J'ai essayé de la réinstaller avec le CD, mais à 63% de l'installation le message revient encore et impossible de continuer.
Pourriez-vous m'indiquer un moyen de régler ce problème?
Merci pour toute aide
A voir également:
- Impossible réinstaller imprimante HPpsc 1210
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinstaller pc - Guide
2 réponses
bjr tu devrai desinstaller completement ton imprimante pr kil ny est plus fichier concerne et la reinstaller ensuite.
j espere que mes conseil te seron utile.
a+
j espere que mes conseil te seron utile.
a+
essai de poser la question"pb instalation imprimante hp psc 1012 erreur d'installation fichier specifier introuvable" ou fai la en plus coute et normalemen il va y avoir un texte en dessou d un lien qui va dire ( si quelqu un a dja eu le mm pb que toi avc la mm imprimante) que ya eu un pb et peu etre quelqu un aura rep a cette question.
j espere que sa marchera...
j espere que sa marchera...
Impossible de poursuivre, le même message d'erreur s'affiche et revient en permanence.