Impossible réinstaller imprimante HPpsc 1210

cala di sole -  
 cala di sole -
Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante HP psc 1210 qui fonctionne pourtant depuis 4 ans sans soucis.
Ce message d'erreur apparait sans cesse:

" Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le fichier spécifié est introuvable"

J'ai essayé de la réinstaller avec le CD, mais à 63% de l'installation le message revient encore et impossible de continuer.

Pourriez-vous m'indiquer un moyen de régler ce problème?

Merci pour toute aide
A voir également:

2 réponses

davyb Messages postés 38 Statut Membre 1

bjr tu devrai desinstaller completement ton imprimante pr kil ny est plus fichier concerne et la reinstaller ensuite.
j espere que mes conseil te seron utile.
a+
0
cala di sole

J'ai déjà désinstallé complètement l'imprimante en passant par le panneau de configuration et le problème n'a pas été réglé puisque tout se bloque à 63%.

Impossible de poursuivre, le même message d'erreur s'affiche et revient en permanence.
0
davyb

essai de poser la question"pb instalation imprimante hp psc 1012 erreur d'installation fichier specifier introuvable" ou fai la en plus coute et normalemen il va y avoir un texte en dessou d un lien qui va dire ( si quelqu un a dja eu le mm pb que toi avc la mm imprimante) que ya eu un pb et peu etre quelqu un aura rep a cette question.

j espere que sa marchera...
0
cala di sole

merci, je vais faire ce que tu dis.
Je posterai si j'ai une réponse intéressante.
0
cala di sole > cala di sole

Je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante alors j'ai opté pour la plus radicale, j'ai fait une restauration système à l'aide du disque de...restauration.
Maintenant tout fonctionne.

Merci encore à tous les gentils intervenants
0