Impossible d'imprimer

sttcom -  
didiox Messages postés 201 Statut Membre -
Salut, j'explique ma situation: je voudrais utiliser mon imprimante HP 710c, que j'utilisais avant sur mon ancien pc sous windows 98, donc j'ai branché direct l'imprimante sur mon nouveau pc sous vista (apparement il n'y avait besoin de rien installer et il y avait même marqué prêt à l'utilisation) mais losque je veux imprimer ça ne marche pas, le problème c'est que j'ai plus le CD de l'imprimante.
Faut-il que j'installe quelquechose ?
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur 1 839

bonjour , oui normalment xp reconait les nouveaux materiel et les detectes , mais il se peut également que ton imprimante a besoin d'un pilote attitré pour qu'elle fonctionne parfaitement , as tu regardé si hp n'avais pas un site ou ils proposeraient des pilotes pour leurs machines ? bon courage ...
0
didiox Messages postés 201 Statut Membre 13

bonjours?
va fair un tour ici pour tes pilote:

-il y a peut être une mise à jour du pilote à faire: ( bouton sur "centre de solution hp")
ou le site:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&am(...)
et
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&am(...)
0
sttcom

Je suis allé sur le site de HP et voilà ce qu'il y a marqué:

"Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit:
Vérifiez que l'imprimante est sous tension.
Connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur.
La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l'emploi peut s'afficher à l'écran. Si la fenêtre s'affiche mais ne se referme pas automatiquement, refermez-la.
Imprimez une page de test pour vérifier que l'imprimante fonctionne correctement."

J'ai bien fait tout ça, mais l'imprimante ne veux pas imprimer.
0
didiox Messages postés 201 Statut Membre 13

c peu etre ton imprimante qui a un probleme?!
0