A voir également:
- PB d'extinction d'une imprimante lexmark X73
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais j'ai passer mon imprimante à un ami il y a quelques mois et il me l'a réparer. Mais merci quand même car ça peux toujours servir.
Bonjour,
Je viens de voir sur ce forum qu'il y a quelques mois vous parliez de Win XP avec une Lexmark X73.
Mon problème est que le Win XP ne détecte pas la X73 en tant que scanner, alors qu'elle est bien installée en tant qu'imprimante.
Y a t-il un pilote spécifique à réinstaller ?
Merci
Je viens de voir sur ce forum qu'il y a quelques mois vous parliez de Win XP avec une Lexmark X73.
Mon problème est que le Win XP ne détecte pas la X73 en tant que scanner, alors qu'elle est bien installée en tant qu'imprimante.
Y a t-il un pilote spécifique à réinstaller ?
Merci
Bonjour,
Supprime les pilotes d'impression et réinstalle tout avec le CD d'installe fournit avec l'imprimante suit à la lettre se qui est demandé lors de l'install et ça devrait marcher. A+
Supprime les pilotes d'impression et réinstalle tout avec le CD d'installe fournit avec l'imprimante suit à la lettre se qui est demandé lors de l'install et ça devrait marcher. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 janv. 2004 à 18:35
mettre le chariot au milieu et remettre la bandelette transparente dans une fente qui se trouve à l'arriere du chariot.pousser legerement la bandelette vers le bas et laissée la remonter , elle doit se loger dans la fente.
j'ai essayé ça marche
Christophe
3 avril 2007 à 00:25
Merci d'avance.