[imprimante] plus de jaune
melin
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une imprimante HP722C. Depuis un moment, le jaune refuse d s'imprimer alors que la cartouche n'est pas vide, et même si on en met une autre. D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance.
J'ai une imprimante HP722C. Depuis un moment, le jaune refuse d s'imprimer alors que la cartouche n'est pas vide, et même si on en met une autre. D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [imprimante] plus de jaune
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
As tu vérifié si la buse de ta cartouche jaune n'est pas obstrué ... voir dans les propriétés de ton imprimante sous l'onglet Entretien
je ne pense pas. En revanche, il m'est venu une idée : est-ce que ça ne pourrait pas venir du cable parallele.
quel rapport entre le cable parallèle et la cartouche jaune ?
suis le conseil de docteur pc, vérifie la/les buses
suis le conseil de docteur pc, vérifie la/les buses
Bonjour,
Les buses de la tête d'impression sont sur la cartouche et j'ai changé la cartouche à plusieurs reprises et même mis une neuve. Rien n'y fait donc je ne pense pas que les buses soient en cause.
J'ai même mis une imprimante identique et j'ai toujours la même chose, donc a priori, ça ne viendrait pas de l'imprimante non plus. Je vais la tester sur un autre ordinateur pour voir ; c'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire depuis longtemps. Que je suis bête !
Les buses de la tête d'impression sont sur la cartouche et j'ai changé la cartouche à plusieurs reprises et même mis une neuve. Rien n'y fait donc je ne pense pas que les buses soient en cause.
J'ai même mis une imprimante identique et j'ai toujours la même chose, donc a priori, ça ne viendrait pas de l'imprimante non plus. Je vais la tester sur un autre ordinateur pour voir ; c'est d'ailleurs ce que j'aurais du faire depuis longtemps. Que je suis bête !
as tu essayé un nettoyage à partir de l'utilitaire de ton imprimante ?