Mystere avec mon imprimante hp laserjet4 plus

Fermé
khenoua Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 19 mars 2007 à 14:25
petits-yeux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 19 mars 2007 à 15:38
bonjour, voila je viens vous soumettre mon probleme. Je possede 1 imprimante hp laserjet4 plusqui marche tres bien mais uniquement sur mon portable Dell. Mais il viens de me lacher. Donc obligee de me servir de ma tour. Mais mon prob est le suisvant et depuis tjs quand je veux branchee l'imprimante sur la tour alors que celle ci es operationnelle(bac a papier rempli etc....)detectee par le pc prete et tout un message d'erreur apparait pour effectuer la page de test qui me dis "pas de papier dans le bac" cette situation existe depuis tjs. Avant ca ne me genait pas puisque je deconnectait l'imprimante de la tour la branchais sur le portable et elle imprimait mais le portable es HS. J'ai deja installe desinstalle plusieurs fois pose la question dans magasin d'informatique personne ne peux me repondreet me dire ou se trouve le prob. J'utlise le meme systeme d'exploitation sur les 2 pc windows xp Sp2 avec cle d'enregistrement ok ca me rends dingue aussi si vous avez une solution a me proposer se serait sympa
merci d'avance a celui qui pourra me donner une piste ou 1 solution pour resoudre mon probleme
A voir également:

1 réponse

petits-yeux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 1
19 mars 2007 à 15:38
Boujour

J'utilise ce type d'imprimante et je n'est jamais vu ce pb mais il m'ai arrivé d'imprimer toutes les pages sur la meme feuille
Le probleme venait du driver HP

La solution intaller le driver pour une HP laserjet 4. fourni par Win xp

@+
1