[LEXMARK X1150] problème port usb
majuau3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
majuau3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majuau3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je possède une imprimante Lexmark x1150 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.
Depuis mon passage de IE6 à IE7, elle ne veut plus imprimer. Je peux scanner et c'est tout.
Si je désinstalle le logiciel et que je le réinstalle, tout fonctionne normalement et dès que j'arrête l'ordi et que je le rallume, elle n'imprime plus de nouveau.
En allant dans propriétés, puis dans port, rien ne s'affiche. Même en revenant sur IE6, c'est la même chose.
Les autres périphériques branchés sur usb fonctionnent eux normalement.
Il s'agit peut-être d'une config à modifier mais je ne trouve pas.
merci d'avance pour votre aide
@+
je possède une imprimante Lexmark x1150 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.
Depuis mon passage de IE6 à IE7, elle ne veut plus imprimer. Je peux scanner et c'est tout.
Si je désinstalle le logiciel et que je le réinstalle, tout fonctionne normalement et dès que j'arrête l'ordi et que je le rallume, elle n'imprime plus de nouveau.
En allant dans propriétés, puis dans port, rien ne s'affiche. Même en revenant sur IE6, c'est la même chose.
Les autres périphériques branchés sur usb fonctionnent eux normalement.
Il s'agit peut-être d'une config à modifier mais je ne trouve pas.
merci d'avance pour votre aide
@+
A voir également:
- [LEXMARK X1150] problème port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde