Impossible d'imprimmer a partir d' IE

Fermé
Chupa - 2 mai 2007 à 23:22
 gilles...nice - 15 juin 2007 à 18:59
Bonjour,

mon problème est que depuis que j'ai Vista, mon imprimmante (HP PSC 1417 dont les drivers sont inclus à vista) n'imprimme plus à partir d'internet explorer, alors qu'elle m'imprimme correctement tout autre doc.. (word ou autre...)

L'icone apparait bien dans ma barre des taches, mais il me marque "0 document en attente"

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance :)

4 réponses

Personne n'a d'idée?
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 15:45
Hello
Ne connaissant pas VISTA (je l'ai laissé une semaine sur mon PC avant de craquer et de reinstaller XP PRO, je saurais pas trop te dire, au pire sauvegarde les pages avant de les imprimer

Ou bien Installe FIREFOX, peut etre que ça reglera !
(sinon updater les pilotes chez vista) :/

enjoy
0
bonjour chupa, normalement tu as soit dans ton panneau de configuration ou soit juste au dessus de tout les programmes quand tu clic sur demarrer le logo de l'imprimante clic dessus et clic sur configurer une imprimante sur reseau suis bien et coche ce qu'il te faut pour que sa soit top voila a+
0
bonjour,

j'ai le même problème que vous pour imprimer à partir de IE de vista. J'utilise les pilotes propiétaire HP. Avez vous trouvé une solution à cela ?
Merci par avance.
0
gilles...nice
15 juin 2007 à 18:59
Il n y a hélas aucune solution...........sinon passer par MOZILLA FIREFOX, et ça marche trés bien...
Le problème se résoudra tout seul avec IE avec les mises a jour, mais surement pas avant 2 ou 3 mois
0