Impossible d'imprimmer a partir d' IE
Chupa
-
gilles...nice -
gilles...nice -
Bonjour,
mon problème est que depuis que j'ai Vista, mon imprimmante (HP PSC 1417 dont les drivers sont inclus à vista) n'imprimme plus à partir d'internet explorer, alors qu'elle m'imprimme correctement tout autre doc.. (word ou autre...)
L'icone apparait bien dans ma barre des taches, mais il me marque "0 document en attente"
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance :)
mon problème est que depuis que j'ai Vista, mon imprimmante (HP PSC 1417 dont les drivers sont inclus à vista) n'imprimme plus à partir d'internet explorer, alors qu'elle m'imprimme correctement tout autre doc.. (word ou autre...)
L'icone apparait bien dans ma barre des taches, mais il me marque "0 document en attente"
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossible d'imprimmer a partir d' IE
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
4 réponses
Hello
Ne connaissant pas VISTA (je l'ai laissé une semaine sur mon PC avant de craquer et de reinstaller XP PRO, je saurais pas trop te dire, au pire sauvegarde les pages avant de les imprimer
Ou bien Installe FIREFOX, peut etre que ça reglera !
(sinon updater les pilotes chez vista) :/
enjoy
Ne connaissant pas VISTA (je l'ai laissé une semaine sur mon PC avant de craquer et de reinstaller XP PRO, je saurais pas trop te dire, au pire sauvegarde les pages avant de les imprimer
Ou bien Installe FIREFOX, peut etre que ça reglera !
(sinon updater les pilotes chez vista) :/
enjoy
bonjour chupa, normalement tu as soit dans ton panneau de configuration ou soit juste au dessus de tout les programmes quand tu clic sur demarrer le logo de l'imprimante clic dessus et clic sur configurer une imprimante sur reseau suis bien et coche ce qu'il te faut pour que sa soit top voila a+