A voir également:
- Impossible d'imprimmer a partir d' IE
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Trouver un nom à partir d'une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
4 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
4 mai 2007 à 15:45
4 mai 2007 à 15:45
Hello
Ne connaissant pas VISTA (je l'ai laissé une semaine sur mon PC avant de craquer et de reinstaller XP PRO, je saurais pas trop te dire, au pire sauvegarde les pages avant de les imprimer
Ou bien Installe FIREFOX, peut etre que ça reglera !
(sinon updater les pilotes chez vista) :/
enjoy
Ne connaissant pas VISTA (je l'ai laissé une semaine sur mon PC avant de craquer et de reinstaller XP PRO, je saurais pas trop te dire, au pire sauvegarde les pages avant de les imprimer
Ou bien Installe FIREFOX, peut etre que ça reglera !
(sinon updater les pilotes chez vista) :/
enjoy
bonjour chupa, normalement tu as soit dans ton panneau de configuration ou soit juste au dessus de tout les programmes quand tu clic sur demarrer le logo de l'imprimante clic dessus et clic sur configurer une imprimante sur reseau suis bien et coche ce qu'il te faut pour que sa soit top voila a+
bonjour,
j'ai le même problème que vous pour imprimer à partir de IE de vista. J'utilise les pilotes propiétaire HP. Avez vous trouvé une solution à cela ?
Merci par avance.
j'ai le même problème que vous pour imprimer à partir de IE de vista. J'utilise les pilotes propiétaire HP. Avez vous trouvé une solution à cela ?
Merci par avance.