Fax non reçu sur Lexmark X5470

Fermé
dorinegt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 27 déc. 2006 à 10:05
 Jim - 6 juin 2007 à 14:08
Bonjour,
J'ai récemment acheté une multifonction Lexmark X5470. Elle fonctionne très bien, sauf que je n'arrive pas à recevoir certains fax, et je ne sais pas pourquoi. Certains passent d'autres non. Je suis sur ma ligne ADSL en même temps, et j'arrive à les recevoir même quand je surfe sur le net, en fait quand je jes reçois, ca coupe la connexion Internet, le fax se mets en marche, et quand la réception est finie, Internet se relance. Mais parfois, le fax n'arrive jamais. De quoi cela peut-il venir ????
Config : PC récent avec Ahtlon 3 Ghz, 512 de RAM et Windows XP Familial SP2. Très peu de choses d'installées, si ce n'est ZoneAlarm en + ...

Merci bcp ...
;-)

1 réponse

your problem is a Zone Alarm.I don´t know why this firewall denied this printer and I don´t know how configure this, but if you close Zone Alarm, your printer operate Ok...somebody of Lexmark design this with a objetive...quit your time with you don´t have.
0