Probleme imprimante S400

Bryce -  
 zzzz222 -
Bonjour a tous,
jai besoin d'aide pour une imprimante canon S400. Elle m'imprime sans cesse de petite barres de chaque couleur un peu partout qd j'imprime un document quequ'il soit. Rien y fait j'ai désinstaller, réinstaller passer de l'usb au parallele. Aprés un nettoyage complet, démontage ... J'imprime une page de test directement sans passer par le pc, resultat pareil.

Quelqu'un aurait il une explication???

Merci,

Bryce

3 réponses

crazygirl

salut Bryce!

Il faudrait que tu consultes un informaticien pour qu'il te répare ton imprimante qui doit avoir un languette fêlée ou un truc dans le genre . Souvent ce sont des chose qu'on ne voit pas c'est pour cela que je te conseille vivement de consulter un informaticien.

Sinon, si ton imprimante est récente et que ta garantie est encore valide emmène-la à l'endroit où tu l'a achetée, peut être est-ce un pb de fabrication en tout cas ce pb provient de ton imprimante et pas de ton ordi ou de l'installation du driver.

Quoi qu'il en soit j'espère t'avoir aider (même ne serait-ce qu'un peu!).
0
djim

comment repare les imprimantes?
0
zzzz222

Bonjour Bryce,
"...Elle m'imprime sans cesse de petite barres de chaque couleur un peu partout qd j'imprime un document quequ'il soit...." :
Entre-temps(...) ton problème doit être résolu ou l'imprimante changée :
Je n'ai pas d'explication, mais j'ai le même problème, elle place un trait vertical de 4 barres jaune, rouge, bleu, noir un peu partout :
- avant j'avais changé 2 cartouches, la noire et la magenta
- j'ai eu donc les petites barres
- après j'ai fait un test d'impression qui a été aussi rempli de petites barres
- ensuite j'ai enlevé la tête d'impression que j'ai trouvée couverte de poussières et de blocs d'encre, que j'ai essayé de nettoyer
- après j'ai eu 6 clignotants orange, ce qui signifie qu'elle ne trouve plus de cartouches
- donc je pense que ma machine est HS
C'est possible que cela vienne des cartouches que j'ai rajouté, mais apparemment c'est un problème électronique peut-être sans solution vu l'imprimante
0