A voir également:
- Déconseillons l'imprimante HP laserJet 6L
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Erucia
Messages postés
1057
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
5 juil. 2005 à 15:42
5 juil. 2005 à 15:42
Bonjour,
oui en effet, j'imagine bien la crise de nerf qui s'abbat sur toi. L'imprimante à un vice caché apparement. Essayes de te voir avec le magasin qui te l'a vendue.
Sur le site d'hp j'ai trouvé ceci :
Soumettre et gérer une demande d'assistance avec contrat de support
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support
j'ai trouvé un autre truc mais là c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, en cliquant sur :
Support par e-mail après-vente
de cette page :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/solutions/home_homeoffice.html
on obtien ceci :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Error?h_lang=fr&h_cc=fr
magnifique !!
Donc voilà apparement pas moyen de les joindre !
Par contre le formulaire à remplir pour le Support par e-mail avant-vente marche très bien !!!!!!!!
Par contre j'ai trouvé sur le site des pages jaunes (j'ai mis paris en localité) :
HP AssistanceBureautique SAV agréé expert PME/PMI A proximité
201 quai Valmy 75010 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 40 38 10 10
Service Après Vente
7 av Anatole France 92110 Clichy | Plan/Itinéraire .01 40 87 06 07
2 r Renaissance 92160 Antony | Plan/Itinéraire .01 46 66 80 36
Activité : • vente, maintenance de micro-informatique • informatique : matériel et fournitures
Service Après-Vente HEWLETT-PACKARD Expert
PME/PMI.Imprimante, télécopieur, photocopieur
Centre distributeur OLIVETTI - S.A.V
Tu peux toujours essayer un de ces numéro..bon courage et reste zen !! ;-)
oui en effet, j'imagine bien la crise de nerf qui s'abbat sur toi. L'imprimante à un vice caché apparement. Essayes de te voir avec le magasin qui te l'a vendue.
Sur le site d'hp j'ai trouvé ceci :
Soumettre et gérer une demande d'assistance avec contrat de support
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support
j'ai trouvé un autre truc mais là c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, en cliquant sur :
Support par e-mail après-vente
de cette page :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/solutions/home_homeoffice.html
on obtien ceci :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Error?h_lang=fr&h_cc=fr
magnifique !!
Donc voilà apparement pas moyen de les joindre !
Par contre le formulaire à remplir pour le Support par e-mail avant-vente marche très bien !!!!!!!!
Par contre j'ai trouvé sur le site des pages jaunes (j'ai mis paris en localité) :
HP AssistanceBureautique SAV agréé expert PME/PMI A proximité
201 quai Valmy 75010 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 40 38 10 10
Service Après Vente
7 av Anatole France 92110 Clichy | Plan/Itinéraire .01 40 87 06 07
2 r Renaissance 92160 Antony | Plan/Itinéraire .01 46 66 80 36
Activité : • vente, maintenance de micro-informatique • informatique : matériel et fournitures
Service Après-Vente HEWLETT-PACKARD Expert
PME/PMI.Imprimante, télécopieur, photocopieur
Centre distributeur OLIVETTI - S.A.V
Tu peux toujours essayer un de ces numéro..bon courage et reste zen !! ;-)
Bonjour ERUCIA
Tous mes remerciements pour l'aide apportée surtout dans ces difficiles moments.
On m'a finalement changé l'imprimante avec une autre de marque différente.
J'aai aussi reçu tardivement l'adresse de HP:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Resource.jsp?locale=fr_FR&taskId=110&prodSeriesId=25476&prodTypeId=18972
Merci à tous,
Cordialement.
Tous mes remerciements pour l'aide apportée surtout dans ces difficiles moments.
On m'a finalement changé l'imprimante avec une autre de marque différente.
J'aai aussi reçu tardivement l'adresse de HP:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Resource.jsp?locale=fr_FR&taskId=110&prodSeriesId=25476&prodTypeId=18972
Merci à tous,
Cordialement.