Déconseillons l'imprimante HP laserJet 6L
bangui2
-
becaye -
becaye -
Bonjour,
Voilà deux jours minutes par minutes que je suis sur une imprimante HP laserJet 6L.
Et pourquoi, l'imprimante me sort une copie floue. Dans le guide d'utilisateur ceci n'est pas prévu donc aucun conseil à propos.
J'ouvre l'imprimante, je la nettoie, je la remonte, tous les led sont allumés et l'imprimante me dit qu'il n'ya pas de papier à l'intérieur pourtant il y en a bel et bien( mis par moi même).
Grave HP ne dispose même pas à ma connaissance de support d'aide technique en ligne, tout ce que j'ai trouvé n'était que de la publicité. Finalement aucun moyen de dépanner cette imprimante que je croupit encore dessus car sans cela je ne peux imprimer pour donner aux client car mon travail est actuellement bloqué depuis hier 9h00 GMT.
A moins que quelqu'un ait une idée mais franchement HP ne suit pas ses produits ce qui est rès grave. Pas moyen d'avoir le shema technique car cette imprimante est vendue avec une disquette qui est actuellement inaccessible rendez vous compte.
Cordialement.
Voilà deux jours minutes par minutes que je suis sur une imprimante HP laserJet 6L.
Et pourquoi, l'imprimante me sort une copie floue. Dans le guide d'utilisateur ceci n'est pas prévu donc aucun conseil à propos.
J'ouvre l'imprimante, je la nettoie, je la remonte, tous les led sont allumés et l'imprimante me dit qu'il n'ya pas de papier à l'intérieur pourtant il y en a bel et bien( mis par moi même).
Grave HP ne dispose même pas à ma connaissance de support d'aide technique en ligne, tout ce que j'ai trouvé n'était que de la publicité. Finalement aucun moyen de dépanner cette imprimante que je croupit encore dessus car sans cela je ne peux imprimer pour donner aux client car mon travail est actuellement bloqué depuis hier 9h00 GMT.
A moins que quelqu'un ait une idée mais franchement HP ne suit pas ses produits ce qui est rès grave. Pas moyen d'avoir le shema technique car cette imprimante est vendue avec une disquette qui est actuellement inaccessible rendez vous compte.
Cordialement.
A voir également:
- Déconseillons l'imprimante HP laserJet 6L
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
oui en effet, j'imagine bien la crise de nerf qui s'abbat sur toi. L'imprimante à un vice caché apparement. Essayes de te voir avec le magasin qui te l'a vendue.
Sur le site d'hp j'ai trouvé ceci :
Soumettre et gérer une demande d'assistance avec contrat de support
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support
j'ai trouvé un autre truc mais là c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, en cliquant sur :
Support par e-mail après-vente
de cette page :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/solutions/home_homeoffice.html
on obtien ceci :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Error?h_lang=fr&h_cc=fr
magnifique !!
Donc voilà apparement pas moyen de les joindre !
Par contre le formulaire à remplir pour le Support par e-mail avant-vente marche très bien !!!!!!!!
Par contre j'ai trouvé sur le site des pages jaunes (j'ai mis paris en localité) :
HP AssistanceBureautique SAV agréé expert PME/PMI A proximité
201 quai Valmy 75010 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 40 38 10 10
Service Après Vente
7 av Anatole France 92110 Clichy | Plan/Itinéraire .01 40 87 06 07
2 r Renaissance 92160 Antony | Plan/Itinéraire .01 46 66 80 36
Activité : • vente, maintenance de micro-informatique • informatique : matériel et fournitures
Service Après-Vente HEWLETT-PACKARD Expert
PME/PMI.Imprimante, télécopieur, photocopieur
Centre distributeur OLIVETTI - S.A.V
Tu peux toujours essayer un de ces numéro..bon courage et reste zen !! ;-)
oui en effet, j'imagine bien la crise de nerf qui s'abbat sur toi. L'imprimante à un vice caché apparement. Essayes de te voir avec le magasin qui te l'a vendue.
Sur le site d'hp j'ai trouvé ceci :
Soumettre et gérer une demande d'assistance avec contrat de support
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support
j'ai trouvé un autre truc mais là c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, en cliquant sur :
Support par e-mail après-vente
de cette page :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/solutions/home_homeoffice.html
on obtien ceci :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Error?h_lang=fr&h_cc=fr
magnifique !!
Donc voilà apparement pas moyen de les joindre !
Par contre le formulaire à remplir pour le Support par e-mail avant-vente marche très bien !!!!!!!!
Par contre j'ai trouvé sur le site des pages jaunes (j'ai mis paris en localité) :
HP AssistanceBureautique SAV agréé expert PME/PMI A proximité
201 quai Valmy 75010 Paris | Plan/Itinéraire | Photo .01 40 38 10 10
Service Après Vente
7 av Anatole France 92110 Clichy | Plan/Itinéraire .01 40 87 06 07
2 r Renaissance 92160 Antony | Plan/Itinéraire .01 46 66 80 36
Activité : • vente, maintenance de micro-informatique • informatique : matériel et fournitures
Service Après-Vente HEWLETT-PACKARD Expert
PME/PMI.Imprimante, télécopieur, photocopieur
Centre distributeur OLIVETTI - S.A.V
Tu peux toujours essayer un de ces numéro..bon courage et reste zen !! ;-)
Bonjour ERUCIA
Tous mes remerciements pour l'aide apportée surtout dans ces difficiles moments.
On m'a finalement changé l'imprimante avec une autre de marque différente.
J'aai aussi reçu tardivement l'adresse de HP:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Resource.jsp?locale=fr_FR&taskId=110&prodSeriesId=25476&prodTypeId=18972
Merci à tous,
Cordialement.
Tous mes remerciements pour l'aide apportée surtout dans ces difficiles moments.
On m'a finalement changé l'imprimante avec une autre de marque différente.
J'aai aussi reçu tardivement l'adresse de HP:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Resource.jsp?locale=fr_FR&taskId=110&prodSeriesId=25476&prodTypeId=18972
Merci à tous,
Cordialement.