Installation imprimante
henri
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
bonjour voila en fait j'ai achete une imprimante lexmarkz640 et quand j'essaie d'instale le cd d'instale ca me met un message du style impossible d'instale ce peripherique lexmarkz640 a cause de l'arret d'une treahde ou d'une demande d'application quelqu'un peux m'aide svp merci d'avance
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
bonjour,
Normalement XP doit d'abord détecté ton imprimante, il ne faut pas l'installé avant de l'avoir connecté.
Une fois que XP l'a détectée il demande pour l'installer, tu met le CD et cliquer suivant. Ca devrait normalement aller tout seul !!.
A+
louis
Normalement XP doit d'abord détecté ton imprimante, il ne faut pas l'installé avant de l'avoir connecté.
Une fois que XP l'a détectée il demande pour l'installer, tu met le CD et cliquer suivant. Ca devrait normalement aller tout seul !!.
A+
louis
c'est ce que j'ai dabord fais mais xp me demande de mettre le cd donc c'est ce que je fais et le probleme survient
Met le message complet et lisible pour analyse, parce que ce que tu met dans ton poste n'est pas compréhensible.
ca me marque le message dans 1 fenetre sous systeme windows 16bits c:/document~1/mon nom/local~1/temp/un fichier temporaire necessaire pour l'initialisation na pas pu etre ecrit ou na pas pu etre creer assurz vous que le chemin existe et qu'il ya assez d'espace disque disponible et il ya deux bouton un ferme et ignore et quand je clic sur ignore rien ne ce passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après M$ il y aurrait des fichiers manquants !
Voir sur ce site pour la résolution du Pb, mais il faut avoir un compte M$ live pour y accéder, si tu n'en a pas inscrit-toi c'est gratuit.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/305521/
A+
louis
Voir sur ce site pour la résolution du Pb, mais il faut avoir un compte M$ live pour y accéder, si tu n'en a pas inscrit-toi c'est gratuit.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/305521/
A+
louis