Imprimante HP PSC 500

maya73 -  
 maya73 -
J'ai un souci pour l'installation de mon imprimante sur mon nouvel ordi.

J'ai XP et mon imprimante fonctionne avec windows 95/98. J'ai été obligé aussi d'acheter un câble et des connexions afin de pouvoir l'a branché en port USB.

Mon imprimante est reconnue par mon ordi mais lorsque je donne l'ordre d'imprimer, au bout d'un moment, j'ai un message "plus de papier dans l'imprimante" alors qu'il y a tout ce qu'il faut.

Comment puis-je résoudre mon problème ?
A voir également:

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Si ton imprimante fonctionne sous 95/98 et que tu as XP , ça ne peut pas le faire ...

J'ai XP et mon imprimante fonctionne avec windows 95/98. J'ai été obligé aussi d'acheter un câble et des connexions afin de pouvoir l'a branché en port USB.

explique.

Mon imprimante est reconnue par mon ordi mais lorsque je donne l'ordre d'imprimer, au bout d'un moment, j'ai un message "plus de papier dans l'imprimante" alors qu'il y a tout ce qu'il faut.

Y'a longtemps que tu ne t'en ai pas servi ?
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

moi je dis qu'il y a un patch a telecharger pour que ca fonctionne sous xp j'ai eu le meme probleme avec une psc750 j'ai dut telecharger le patch va sur www.hp.com tu choisis la langue en francais et tu suis les instruction tu fais des recherche sur ton imprimante tu trouveras le patch ensuit tu le telecharge et puis tu l'execute ca devrais marché
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=228&softwareitem=pv-19819-2&lc=fr&cc=fr&product=58710&dlc=fr&lang=fr

utilise ce lien y a le telechargement directement
telecharge et execute le correctif c'est pour un windows xp
0
maya73 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour vos réponses.
Je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Mon document apparait toujours dans le fichier d'impression mais il ne se passe rien ensuite.

Je suis allée voir dans les propriétés de mon imprimante et je n'ai pas de port "USB" qui apparait. Je pense que ce n'est pas normal. Mais je ne sais pas comment faire pour en rajouter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je pense que c'est une question de service
va voir du cote du service de spooler d'impression
essaye de l'activé
pour y allez va falloir allez a panneau de configuration puis sur outils d'administration puis sur service et tu active le service qui s'appele spooler d'impression

j'espee que ca marcherais pour toi ainsi
0
maya73

merci pour ta réponse mais le Spooler d'impression était activé.
Je ne sais pas de quoi vient mon problème.
Et ca commence sérieusement à m'agacer. Cela fait 3 jours que j'essaie de le résoudre et sans résultat.
0