Partge imprimante vista/xp

Fermé
guiyom31400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 3 août 2008 à 16:25
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 3 août 2008 à 17:00
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. J'ai un pc sur vista rélié à une imprimante en USB et je voudrais à l'aide d'un réseau wifi pouvoir imprimer à partir de l'autre pc sur xp sur cette meme imprimante.

J'ai donc essayé de créer un réseau entre les deux ordinateurs et ils sont apparement connectés. Par contre dans le centre réseau et partage de l'ordi sur vista j'ai activé le partage d'imprimante mais il y a marqué qu'un mot de passe est obligatoire. Le problème c'est que je ne vois pas de quoi il s'agit. Et quand, à partir du pc sur xp je vais voir les ordianteurs du groupe de travail, le pc sous vista apparait mais je ne peux y accéder car il me demande un identifiant et un mot de passe mais je en sais pas où les trouver.

Et quand je veux rajouter une imprimante sur mon pc xp et que l'assistant fait la recherche il détecte l'autre ordinateur (vista) mais ne voit pas d'imprimante reliée à celui-ci.

Donc vous l'avez compris je suis bien paumé et je crois que sans votre aide je vais pouvoir tourner en rond un bon bout de temps...
Alors svp quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
3 août 2008 à 17:00
ces vista qui est protégé par un mot de passe regarde dans centre reseau et partage si partage d imprimante et activer et en dessous deccoche protéger par mot de passe
0