Lexmark 2470 / probleme de centre tout en un
jessyjames
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Coco -
Coco -
Bonjour,
je possede une imprimante lexmark x2470 et apres l'installation on me dit que AOIC a céssé de fonctionner quand je veux rentrer dans le centre tout en un
avant elle fonctionnait impeccable meme avec vista mais depuis que j'ai formater mon ordi tout en laissant vista j'ai ce probleme avec l'imprimante et pourtant j'ai telechargé "cjr2400FR"du site de lexmark
mais je tiens a preciser qu'elle imprime bien mais je ne peux pas rentrer dans le centre tout en un pour numeriser ou scanner et autres,,,
merci de m'aider
et bonne soirée a vous
je possede une imprimante lexmark x2470 et apres l'installation on me dit que AOIC a céssé de fonctionner quand je veux rentrer dans le centre tout en un
avant elle fonctionnait impeccable meme avec vista mais depuis que j'ai formater mon ordi tout en laissant vista j'ai ce probleme avec l'imprimante et pourtant j'ai telechargé "cjr2400FR"du site de lexmark
mais je tiens a preciser qu'elle imprime bien mais je ne peux pas rentrer dans le centre tout en un pour numeriser ou scanner et autres,,,
merci de m'aider
et bonne soirée a vous
A voir également:
- Lexmark 2470 / probleme de centre tout en un
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a installer le centre tout en 1 en désactivent les par feu (WINDOWS ET ANTI VIRUS) et suivent le type d'anti virus celui ci peut contraindre l'installation complété du ctr tout en 1
rebonjour
voila j'ai fait plusieurs la manipulation mais ca ne marche toujours pas
je crois qu'il vaut mieux que j'aille voir au magasin ou je l'ai eu
mais la premiere fois elle s'est installé toute seule voila pourquoi je ne comprends pas.
mais pouvez vous me dire ou desintaller le drivers car je ne sais pas si c'est le fichier:cjs2400FR
merci
voila j'ai fait plusieurs la manipulation mais ca ne marche toujours pas
je crois qu'il vaut mieux que j'aille voir au magasin ou je l'ai eu
mais la premiere fois elle s'est installé toute seule voila pourquoi je ne comprends pas.
mais pouvez vous me dire ou desintaller le drivers car je ne sais pas si c'est le fichier:cjs2400FR
merci
bonjour
voila j'ai suivi tous vos conseils mais rien ne fonctionne
j'ai meme appelé le magasin ou je l'ai eu (elle est encore garanti!) et ils m'ont renvoyé vers lesmark au telephone
eux ,ils m'ont dit exactement la meme chose que vous et au moment ou je leur ai dit que ca ne marchait pas le mec m'a raccroché au nez et apparemment le magazin ou je l'ai eu ils m'ont dit que ce n'etait pas eux qui s'en occupé donc je ne sais pas s'ils me la reprendront.
en tout cas je l'ai essayé sur un autre ordi sous XP et elle fonctionne impeccable
le seul probleme c'est l'application "replicate" c'est a cet endroit qu'elle bloque
la je ne sais plus du tout quoi faire
merci
voila j'ai suivi tous vos conseils mais rien ne fonctionne
j'ai meme appelé le magasin ou je l'ai eu (elle est encore garanti!) et ils m'ont renvoyé vers lesmark au telephone
eux ,ils m'ont dit exactement la meme chose que vous et au moment ou je leur ai dit que ca ne marchait pas le mec m'a raccroché au nez et apparemment le magazin ou je l'ai eu ils m'ont dit que ce n'etait pas eux qui s'en occupé donc je ne sais pas s'ils me la reprendront.
en tout cas je l'ai essayé sur un autre ordi sous XP et elle fonctionne impeccable
le seul probleme c'est l'application "replicate" c'est a cet endroit qu'elle bloque
la je ne sais plus du tout quoi faire
merci
j'ai reinstallé mon imprimante en desactivant mon pare feu et antivirus mais le probleme reste
voici ce que ca marque lorsque ca bloque:
PREPARATION DE CTR TOUT EN UN LEXMARK POUR UNE PREMIERE UTILISATION:
RECHERCHE D'APPLICATION et ça bloque au dossier:C/DOCUMENTS AND SETTINGS...\REPLICATE\
a partir de la ca me marque :AIOC exe a céssé de fonctionner
donc la je ne sais pas ce que cela signifie
merci de m'aider
bonne journée
1 faite une désinstallation complète (pilote et utilitaire)avec tous les parfeu désactive et anti virus stopper (parfeu windows+windows defender+anti virus)(déconnection d'internet obligatoire )+ un nettoyage avec CCLEANER(RÉPARATION DES ERREUR QUI VONT PERMETTRE D'ENLEVER LES CLÉS DANS LE REGISTRE)
2 dans le répertoire c ,il faut enlever le fichier "drivers"
3 redemarage du pc
4 réinstallation du drivers et utilitaire "CENTRE TOUT EN 13 (toujours avec internet déconnecter et sans par feu)
POUR MA PART J'AI EXÉCUTER CETTE ACTION PLUSIEURS FOI AVANT D'Y ARRIVER