Pilote lexmark et vista... ne fonctionne pas
tinyflea
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable fonctionnant avec vista.
J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark (X5130) avec le pilote trouvé sur le site de lexmark (compatible vista).
Seulement, l'installation se fait sans problème. Mais je ne peux ni imprimer, ni scanner.
Lorsque je lance le logiciel de numérisation j'ai des menus qui apparaissent genre "dépannage", "maintenance"... mais ceux pour numériser ne sont pas cliquables, et pourtant ça affiche que mon imprimante est prête.
Est-ce vraiment compatible avec vista ?
J'ai récemment acheté un ordinateur portable fonctionnant avec vista.
J'ai voulu installer mon imprimante Lexmark (X5130) avec le pilote trouvé sur le site de lexmark (compatible vista).
Seulement, l'installation se fait sans problème. Mais je ne peux ni imprimer, ni scanner.
Lorsque je lance le logiciel de numérisation j'ai des menus qui apparaissent genre "dépannage", "maintenance"... mais ceux pour numériser ne sont pas cliquables, et pourtant ça affiche que mon imprimante est prête.
Est-ce vraiment compatible avec vista ?
A voir également:
- Pilote lexmark et vista... ne fonctionne pas
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Finalement j'ai désinstallé le pilote puis réinstaller et je peux imprimer.
Maintenant je n'ai toujours pas moyen de numériser (je ne trouve pas l'icône, ni dans le dossier, ni sur le bureau, ni dans les programmes pour numériser).
Savez-vous comment faire ?
Maintenant je n'ai toujours pas moyen de numériser (je ne trouve pas l'icône, ni dans le dossier, ni sur le bureau, ni dans les programmes pour numériser).
Savez-vous comment faire ?
Je viens de trouver une solution à mon problème (c'est bien je fais le support technique autonome.... ;-)
Sur vista j'ai trouvé un logiciel permettant de scanner (microsoft office document scanning) : il n'est pas aussi bien que le logiciel livré avec l'imprimante mais il fonctionne bien donc je m'en contenterai.
J'espère que ça pourra être utile à quelqu'un.
A bientôt !
Sur vista j'ai trouvé un logiciel permettant de scanner (microsoft office document scanning) : il n'est pas aussi bien que le logiciel livré avec l'imprimante mais il fonctionne bien donc je m'en contenterai.
J'espère que ça pourra être utile à quelqu'un.
A bientôt !