Epson DX4450 cartouches neuves vides
steph_25
Messages postés
9
Statut
Membre
-
steph_25 Messages postés 9 Statut Membre -
steph_25 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède une Epson multifonction DX4450, la cartouche noire étant vide et les couleurs suivant le même chemin j'ai racheté toutes les cartouches, seulement sur les 4 cartouches, elle ne me détecte correctement que le cyan et le jaune, la majenta lui semble vide et la noire n'est pas détecté ou reconnu (tantôt cela s'inverse).
J'ai replacé plusieurs fois les cartouches, ai réssayé les ancienness, ai remis les nouvelles une 50ène de fois, debranché, rebranché et rien... toujours le même problème. Pensant que cela allait résoudre mon problème j'ai réinstallé les drivers
elle ne veut rien savoir, le témoin de manque d'encre reste allumé. J'en viens à me demander si je n'ai pas acheté des cartouches vides.
Si quelqu'un à une idée ou une suggestion, je suis preneuse.
Merci de m'avoir lu.
Je possède une Epson multifonction DX4450, la cartouche noire étant vide et les couleurs suivant le même chemin j'ai racheté toutes les cartouches, seulement sur les 4 cartouches, elle ne me détecte correctement que le cyan et le jaune, la majenta lui semble vide et la noire n'est pas détecté ou reconnu (tantôt cela s'inverse).
J'ai replacé plusieurs fois les cartouches, ai réssayé les ancienness, ai remis les nouvelles une 50ène de fois, debranché, rebranché et rien... toujours le même problème. Pensant que cela allait résoudre mon problème j'ai réinstallé les drivers
elle ne veut rien savoir, le témoin de manque d'encre reste allumé. J'en viens à me demander si je n'ai pas acheté des cartouches vides.
Si quelqu'un à une idée ou une suggestion, je suis preneuse.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Epson DX4450 cartouches neuves vides
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau - Forum Excel
6 réponses
Merci de ta réponse, je vais essayer, ca va être sympa j'ai bien déchiqueté l'emballage...
A bientôt
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question