Impresion lexmark Z23
fuertes
Messages postés
682
Statut
Membre
-
dav -
dav -
bonjour,
j'ai un problème avec une lexmark Z23
j'ai installé deux cartouches qui marchaient très bien il y a 6 mois depuis je ne m'en suis plus servi...
maintenant l'imprimante imprime des feuilles blanches lorsque je commande une impression...
que faire?
j'ai definit l'imprimante comme par defaut et la page de test ne donne rien...
merci d'avance!
j'ai un problème avec une lexmark Z23
j'ai installé deux cartouches qui marchaient très bien il y a 6 mois depuis je ne m'en suis plus servi...
maintenant l'imprimante imprime des feuilles blanches lorsque je commande une impression...
que faire?
j'ai definit l'imprimante comme par defaut et la page de test ne donne rien...
merci d'avance!
A voir également:
- Impresion lexmark Z23
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
5 réponses
Salut
A mon avis, s tu n'as pas utilisé ton printer depuis 6 mois, il se peut que les gicleurs de tes cartouches soient bouchés (encre sèche).
@+
A mon avis, s tu n'as pas utilisé ton printer depuis 6 mois, il se peut que les gicleurs de tes cartouches soient bouchés (encre sèche).
@+
slt ;ya encore 1 possibilité;1ere tu enléves les cartouches et la tete d'impression,avec de l'eau ecarlate ou similaire et 1 coton ,tu vas nétoyer l'ensemble, 1 fois terminer tu remontes l'ensemble vas'y mono cé fragile, et la tu rentre dans propriéte de l'imprimante et tu lui fait 1 netoyage complet cé a dire (buses alignemant etc...)si ca ne fonctionne pas desinstalle là et réinstalle là.bon boulot et @++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question