A voir également:
- Changement de cartouche d'encre du EPSON DX44
- Changer de dns - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Forcer changement cartouche canon mb2150 - Forum Imprimante
- Changement d'heure - Guide
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
ya le truck pour ouvrir le scanner et en dessou ya un autre truk ke tu soulève et en dessou ya les cartouche
Tu as reçu un manuel d'utilisation commème non ?
Mais si tu ne l'a plus, ce que dis jolechaud10, est correct..
Mais si tu ne l'a plus, ce que dis jolechaud10, est correct..
Bonsoir
Non je n'ai pas reçu de notice ou plus tôt si mais elle est en anglais
J'ai bien soulever le capot sous le scanner mais je n'arrive pas à sortir les cartouches et j'ai peur de faire des bétises, je suis un peu novice !!!!
Merci de m'adresser des compléménts de renseignements pour me depanner
Non je n'ai pas reçu de notice ou plus tôt si mais elle est en anglais
J'ai bien soulever le capot sous le scanner mais je n'arrive pas à sortir les cartouches et j'ai peur de faire des bétises, je suis un peu novice !!!!
Merci de m'adresser des compléménts de renseignements pour me depanner
normalement quand ta soulever le capot les cartouches viennent au milieu pour que tu puisse les changer quand ta soulever le capot l'imprimante etait-elle allumer ?
Bonjour,
j'ai essaayé d'ouvrir une fois mon imprimante allumée et une fois éteinte, toujours le même constatation elles sont bloquées à droite de mon imprimante et je ne vois rien pour essayer de les décaller vers le milieu mais je n'ose pas faire de bétise ni forcer pour les atteindre ?
je suis coincée et un stupide !!!!!
merci pour tes conseils
j'ai essaayé d'ouvrir une fois mon imprimante allumée et une fois éteinte, toujours le même constatation elles sont bloquées à droite de mon imprimante et je ne vois rien pour essayer de les décaller vers le milieu mais je n'ose pas faire de bétise ni forcer pour les atteindre ?
je suis coincée et un stupide !!!!!
merci pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question