Changement de cartouche d'encre du EPSON DX44

PAUVERT -  
 PAUVERT -
Bonjour,
Je voudrais changer une cartouche d'encre sur mon imprimante EPSON DX 4450 et je ne sais comment faire ?
Merci de bien vouloir m'indiquer la façon de procéder car je n'ai pas de notice d'utilisation
Cordialement
A voir également:

6 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

tu soulève le capot de ton imprimante
1

ya le truck pour ouvrir le scanner et en dessou ya un autre truk ke tu soulève et en dessou ya les cartouche
1
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre 9

Tu as reçu un manuel d'utilisation commème non ?

Mais si tu ne l'a plus, ce que dis jolechaud10, est correct..
0
jubeaux Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir
Non je n'ai pas reçu de notice ou plus tôt si mais elle est en anglais
J'ai bien soulever le capot sous le scanner mais je n'arrive pas à sortir les cartouches et j'ai peur de faire des bétises, je suis un peu novice !!!!
Merci de m'adresser des compléménts de renseignements pour me depanner
0
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre 9 > jubeaux Messages postés 4 Statut Membre

Sans images?? Moi sur la mienne j'ai des images.. Et c'est aussi une Epson

Fin pas grave =)
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107 > acgianluca Messages postés 100 Statut Membre

oui c vrai meme en anglai tu peu voir les images
0

normalement quand ta soulever le capot les cartouches viennent au milieu pour que tu puisse les changer quand ta soulever le capot l'imprimante etait-elle allumer ?
0
jubeaux Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
j'ai essaayé d'ouvrir une fois mon imprimante allumée et une fois éteinte, toujours le même constatation elles sont bloquées à droite de mon imprimante et je ne vois rien pour essayer de les décaller vers le milieu mais je n'ose pas faire de bétise ni forcer pour les atteindre ?
je suis coincée et un stupide !!!!!
merci pour tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolechaud10

normalement quand tu ouvre le capot les cartouche vont de la gauche vers le milieu
0
PAUVERT

Bonsoir à tous,
Je voulais remercier j'ai enfin trouver comment changer ma cartouche d'encre, vous aviez raison c'était tou simple , j'ai trouvé en demandant l'impression de photos et j'ai suivi les indications
Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu
Amicalement
0