Imprimante "folle"

x-buster Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-buster Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jour mon imprimante devient "folle" dès que je veux imprimer un fichier, elle m'imprime ç vrai dire n'importe quoi, des trucs carrément illisible. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment bien merci.

11 réponses

Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

salut,

commence par desintaller tes pilotes d'impressions ( peut etre corrompu) et telecharges les derniers sur le sites du constrcuteur.

tu as quelle imprimante?
0
x-buster Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Epson stylus photo 750
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

0
x-buster Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger EPSON Status Monitor 2 (2.5) et Pilote d'impression (5.0b) à présent que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh... telecharges et installés!

si tu demandes ce que tu dois faire ,c'est que ca ne marche toujours pas!

c'est bizarre, tu as peu etre chopé un virus: t'as passé ton antivirus, anti malware, spyware, etc.;;??
0

Non mais est-ce que je doit désinstaller mon imprimante dabord avant d'installer les nouveaux pilotes ?
0

normalement les nouveaux remplacent les precedents.

sinon desolé je ne vois pas trop
0

Et je dois installé que Pilote d'impression (5.0b) ou aussi EPSON Status Monitor 2 (2.5) ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

oui les 2, d'abord pilote puis status monitor.

moi à ta place j'aurai débranché et desinstallé les anciens pilotes quand même.
0

Il est écrit que les pilotes non sont pas adapté à XP mais j'ai quand même continué l'instalation.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

si tu as pris les pilotes pour XP d'après EPSON alors c'est bon.
0

Dois-je installer toutes les applications contenues dans EPSON Status Monitor 2 (2.5) ? Et si oui, dans quel ordre ?
0

essaie tu verras bien.
0

Ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi.
0