PB impression cartouche génériq EPSON DX7450

l_lozano@hotmail.com Messages postés 1 Statut Membre -  
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre aide : j'ai eu la bonne idée de suivre les conseils d'un vendeur Auchan après l'achat de mon imprimante EPSON DX7450."Vous pouvez prendre des cartouches génériques sans pb!!""
seulement voilà j'ai remplacé ma cartouche noire Epson et elle a du coup pas du tt aimé.
je ne peux plus rien imprimer!!! si: je peux faire des photocopies couleurs...
j'ai tt essayé : nettoyage des buses, reinstallation de la cartouche noire, pas une goutte de noir ne sort de l'imprimante!!

que dois je faire???
ATTENTION je suis repassée à Auchan aujourd'hui et la bonne nouvelle c'est que j'ai acheté "une nouvelle génération d'Epson protégée contre les cartouches génériques"... j'aurais aimé le savoir plus tôt!!!!
Je suis désepérée, j'y connait rien au bidouillage qui pourrait me sortir de là...
@+
A voir également:

2 réponses

Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

essayes toujours, tu retrouves le vendeur et tu lui expliques. S'il est pas trop con il comprendra, on sait jamais !
1
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

ben tu retournes à Auchan et tu demandes à te faire remboursé, le vendeur s'étant planté dans son obligation de conseil. Il t'as conseillé d'acheter des cartouches incompatibles avec ton imprimantes donc c'est sa faute.
0
l_lozano@hotmail.com

Pas de risque : j'ai pas gardé le ticket

parfois je suis un peu blonde... et surtout naïve!!!!
0