PB impression cartouche génériq EPSON DX7450
l_lozano@hotmail.com
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre aide : j'ai eu la bonne idée de suivre les conseils d'un vendeur Auchan après l'achat de mon imprimante EPSON DX7450."Vous pouvez prendre des cartouches génériques sans pb!!""
seulement voilà j'ai remplacé ma cartouche noire Epson et elle a du coup pas du tt aimé.
je ne peux plus rien imprimer!!! si: je peux faire des photocopies couleurs...
j'ai tt essayé : nettoyage des buses, reinstallation de la cartouche noire, pas une goutte de noir ne sort de l'imprimante!!
que dois je faire???
ATTENTION je suis repassée à Auchan aujourd'hui et la bonne nouvelle c'est que j'ai acheté "une nouvelle génération d'Epson protégée contre les cartouches génériques"... j'aurais aimé le savoir plus tôt!!!!
Je suis désepérée, j'y connait rien au bidouillage qui pourrait me sortir de là...
@+
Merci à tous pour votre aide : j'ai eu la bonne idée de suivre les conseils d'un vendeur Auchan après l'achat de mon imprimante EPSON DX7450."Vous pouvez prendre des cartouches génériques sans pb!!""
seulement voilà j'ai remplacé ma cartouche noire Epson et elle a du coup pas du tt aimé.
je ne peux plus rien imprimer!!! si: je peux faire des photocopies couleurs...
j'ai tt essayé : nettoyage des buses, reinstallation de la cartouche noire, pas une goutte de noir ne sort de l'imprimante!!
que dois je faire???
ATTENTION je suis repassée à Auchan aujourd'hui et la bonne nouvelle c'est que j'ai acheté "une nouvelle génération d'Epson protégée contre les cartouches génériques"... j'aurais aimé le savoir plus tôt!!!!
Je suis désepérée, j'y connait rien au bidouillage qui pourrait me sortir de là...
@+
A voir également:
- PB impression cartouche génériq EPSON DX7450
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Historique impression ✓ - Forum Word
2 réponses
essayes toujours, tu retrouves le vendeur et tu lui expliques. S'il est pas trop con il comprendra, on sait jamais !