Pb de détection imprimante

kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème:
mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj des pilotes mais rien n'y fait pourtant je l'ai essayée chez un ami et pas de soucis chez lui alors quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

TITOUNE13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONSOIR
JE T'ENVOIE UN LIEN POUR TELECHARGER LES PILOTES

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

BON COURAGE
-1
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est gentil à toi mais g déjà les télécharger les pilotes et rien n'y fait!
-1
TITOUNE13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors c'est pas les bons pilotes, mais cé bizarre que windows ne détecte pas ton impriomante, vas dans les gestionnaires de périphériques voir si il y a un point jaune à côté du périph, tu désinstalle et tu réinstalle pour voir
-1
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Dans le gestionnaire de périphérique g un point jaune correspondant à un code 28!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un aurait une astuce merci
-1