Problème d'impresssion avec epson DX6050
bering91
-
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une espon dx6050 achetée en mars 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent (ou du moins marchaient) très bien. dernièremnt j'ai du formater mon disque. depuis elle ne veut plus rien savoir. elle imprime le texte , word, excel, web, en faisant des loupé, des oublis de lignes, du flou, des lignes vrillées, tordues, des symbôles, et des fois commence très bien l'impression et en pleins milieu elle ce bloque et n'imprime plus. par contre ce qu'elle scanne elle l'imprime nickel, de même que les copies.
j'ai pensé au pilote, ai désinstallé réinstallé, par démarrer, par le gestionnaire de programme, en passant par programmes files, rien n'y fait. ai tout désinstallé l'application. rien n'y fait. ai changé le pilote 4 fois . toujours pareil.
avez vous une idée. je rapelle qu'en mode copie tout est ok.
c'est donc a mon avis dans le passage du pc a l'imprimante que ca bugg, mais ou et comment y remédier ????
merci
j'ai une espon dx6050 achetée en mars 2007. j'ai remplacé les cartouches origine contre des générique qui marchent (ou du moins marchaient) très bien. dernièremnt j'ai du formater mon disque. depuis elle ne veut plus rien savoir. elle imprime le texte , word, excel, web, en faisant des loupé, des oublis de lignes, du flou, des lignes vrillées, tordues, des symbôles, et des fois commence très bien l'impression et en pleins milieu elle ce bloque et n'imprime plus. par contre ce qu'elle scanne elle l'imprime nickel, de même que les copies.
j'ai pensé au pilote, ai désinstallé réinstallé, par démarrer, par le gestionnaire de programme, en passant par programmes files, rien n'y fait. ai tout désinstallé l'application. rien n'y fait. ai changé le pilote 4 fois . toujours pareil.
avez vous une idée. je rapelle qu'en mode copie tout est ok.
c'est donc a mon avis dans le passage du pc a l'imprimante que ca bugg, mais ou et comment y remédier ????
merci
A voir également:
- Epson stylus dx6050 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Historique impression - Forum Windows 10
- Commenr trouver des document deja imprimer - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
Tu as déinstallé et réinstallé ... la question est : oui, mais comment....
Désinstaaller avec le programme adéquat ??? (panneau de conf" - "programmes" -" désinstaller programme")
Réinstallé avec quoi ??? le CD ou des pilotes pris sur un site (si oui où ?) ??
Réinstallé oui mais avec le cable pc/imprimante branché ou non ????
Tu as déinstallé et réinstallé ... la question est : oui, mais comment....
Désinstaaller avec le programme adéquat ??? (panneau de conf" - "programmes" -" désinstaller programme")
Réinstallé avec quoi ??? le CD ou des pilotes pris sur un site (si oui où ?) ??
Réinstallé oui mais avec le cable pc/imprimante branché ou non ????
Concernant la désinstallation, j'ai bien été dans : "panneau de conf" - "ajout/suppression de programme", je l'ai réinstallé avec le CD livré avec, et concernant le câble j'ai tout essayé, avec, sans....... Vraiment je ne comprends pas!!!
Merci pour l'intérêt porté à mon problème.
Tu y cherches ce qui a un rapport avec cette imprimante...
Tu débranches le cable usb
Ensuite on va chez epson ===> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czI0xiJGPqa06IXrIMrjDLK&tc=6
on télécharge Pilote d'impression (6.1a) puis on les installe...
La pocédure d'installation demande, en général, le branchement au bon moment....
ensuite on refait idem pour le scanner avec EPSON Scan (2.9m)
Pour ce qui des utilitaires tu feras ce que tu veux ensuite....
Si tu as besoin de plus d'aide, fais signe...