Problèmes install epson rx 425 avec Vista
fseniors
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SyDe! -
SyDe! -
Bonjour,
J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissage des cartouches. Elle fonctionnait avant sur Win 98.
Elle est installée par défaut. Mors de l'installation par le CD rom, l'installation n'a pas pu installer 2 fonctions.
Serait-ce un problème de compatibilité de matériel ?
Config Win Vista
J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissage des cartouches. Elle fonctionnait avant sur Win 98.
Elle est installée par défaut. Mors de l'installation par le CD rom, l'installation n'a pas pu installer 2 fonctions.
Serait-ce un problème de compatibilité de matériel ?
Config Win Vista
A voir également:
- Problèmes install epson rx 425 avec Vista
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
J'ai une rx420 et le même problème (sur Vista x64) !!! Mais j'avais trouvé (et oui...) la solution : Utiliser les drivers de XP 64 !! Ca fonctionnait à merveille. Mais depuis que j'ai dû réinstaller ma machine, et bien, je n'arrive plus à refaire la manip. Le scan fonctionne mais pas l'impression.
dejà verifie si le pb provient
1.d'une mauvaise installation des pilotes/logiciel. C'est normalement le logiciel de l'imprimante qui te permet de voir le taux de remplissage.
Desinstalle et Reinstalle le logiciel.
2.Verifie qu'il n'y ait pas de voyant qui clignote sur ton imprimante ou de code d'erreur signalant une anomalie avec les cartouche ou connexion.
@+
1.d'une mauvaise installation des pilotes/logiciel. C'est normalement le logiciel de l'imprimante qui te permet de voir le taux de remplissage.
Desinstalle et Reinstalle le logiciel.
2.Verifie qu'il n'y ait pas de voyant qui clignote sur ton imprimante ou de code d'erreur signalant une anomalie avec les cartouche ou connexion.
@+
j' ai un souci avec l'installation, de ma rx 520 stylus photo, sous vista. l' ilmprimante est bien repertoriée, mais je n' arrive pas a avoir la fonction scanner. Precedement utilisée sous xp elle fonctinnait trés bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question