Problèmes install epson rx 425 avec Vista

fseniors Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SyDe! -
Bonjour,

J'ai installé mon imprimante Epson rx 425 sur mon ordinateur, il l'a reconnue mais je ne peux pas imprimer ni voir les taux de remplissage des cartouches. Elle fonctionnait avant sur Win 98.
Elle est installée par défaut. Mors de l'installation par le CD rom, l'installation n'a pas pu installer 2 fonctions.

Serait-ce un problème de compatibilité de matériel ?

Config Win Vista
A voir également:

6 réponses

SyDe!

J'ai une rx420 et le même problème (sur Vista x64) !!! Mais j'avais trouvé (et oui...) la solution : Utiliser les drivers de XP 64 !! Ca fonctionnait à merveille. Mais depuis que j'ai dû réinstaller ma machine, et bien, je n'arrive plus à refaire la manip. Le scan fonctionne mais pas l'impression.
1
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

dejà verifie si le pb provient
1.d'une mauvaise installation des pilotes/logiciel. C'est normalement le logiciel de l'imprimante qui te permet de voir le taux de remplissage.
Desinstalle et Reinstalle le logiciel.
2.Verifie qu'il n'y ait pas de voyant qui clignote sur ton imprimante ou de code d'erreur signalant une anomalie avec les cartouche ou connexion.
@+
0
fseniors Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ré-installe et je vois

Merci pour la réponse
0
jasonaldin

j' ai un souci avec l'installation, de ma rx 520 stylus photo, sous vista. l' ilmprimante est bien repertoriée, mais je n' arrive pas a avoir la fonction scanner. Precedement utilisée sous xp elle fonctinnait trés bien.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

merçi d'ouvrir un sujet pour ton probleme. NE melangeons pas tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le driver de l'espson rx425 n'est pas compatible avec vista.

J'ai le même problème que toi
0
SyDe!

En fait, ça fonctionne de nouveau... Il fallait simplement changer mes cartouches :p Donc pour Vista64, utilisez les drivers XP64 ;)
0