Quelle imprimante pour imprimer des proxies?

Fermé
Clem - 27 oct. 2008 à 19:27
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 28 oct. 2008 à 11:13
Bonsoir à tous,

Je viens solliciter votre aide car je ne m'y connais pas du tout en imprimante. Et j'aimerais bien acheter une imprimante pour faire mes propres cartes à jouer sur d'anciennes cartes magic que je possède (j'efface l'image de la carte et j'imprime ma carte faite à partir du logiciel SMF, puis je joue avec des potes).

Pour l'instant j'ai déjà essayé avec une imprimante jet d'encre d'un ami mais je ne suis pas satisfait du résultat (l'encre sèche très lentement et le carton de la carte l'absorbe parfois). Et comme je dois également acheter une imprimante pour d'autres utilisations (études obligent) je me demandais si une imprimante laser ne vaudrait pas le coup.
Quelle imprimante laser me conseilliez-vous pour ce genre d'opérations? (avec un budget de 300€ maximum)

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
28 oct. 2008 à 11:13
Bonjour,
Je te conseille celle la:
http://www.lesprixnumeriques.com/sbs/114901/19575257.html
Attention au prix du toner qui est de 220€, mais bien sur c'est a changer toutes les 3000 pages imprimés, ca revient a 3cents par page, contre 15cents pour les jets d'encre en moyenne
0