Detection d'imprimante

kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,voilà g un soucis avec mon imprimante je vous décrit le problème:
mon pc ne détecte pas mon imprimante canon MP160 g essayer une màj des pilotes mais rien n'y fait pourtant je l'ai essayée chez un ami et pas de soucis chez lui alors quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup!

12 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

quel type de connexion de l'imprimante au pc ??
-1
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

USB,
-1
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

L'imprimante a déjà fonctionné sur ce pc ??
-1
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Non,malheureusement pour moi je tourne en rond!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton aide?
-1

normalement en connexion usb un petit icone apparait en bas a droite de l'ecran
-1

oui g tout celà mais quand j'essais d'imprimer un doc g un message qui me dit que l'imprimante ne répond pas et qd je v dans le gestionnaire de périphériques, g un point jaune à coté de l'imprimante???
-1

dans le gestionnaire sur imprimante clic droit mettre a jour le pilote sur le web en automatique
-1

g déjà essayer mais rien n'y fait!:(
-1

essayer d'installer l'imprimante comme une nouvelle imprimante
-1

okai je v essayer en attendant si vous avez d'autres astuces je suis preneur!et merci de votre aide
-1

Eh bien après une énième installation toujours rien,j'avoue que je ne sais plus que faire????Quelqu'un aurait-il déjà eu ce pb,Merci
-1