Perdu le cd d'installation epson Cx 6400

didie -  
 didie -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson stylus Cx 6400 modéle C161A et vu que j'ai changer d'ordinateur je suis trés embêter pouvez vous m'aider svp c'est urgent merci
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
didie

merci mais j'ai télécharger epson easyprintmoduel sur votre site mais le pb c'est que je ne suis pas caler en ordinateur et je n'arrive pas a graver le téléchargement pour le mettre sur l'ordinateur conserner
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu utilises quel logiciel pour graver ?
0
didie

j'utilise nero
0

Pourtant c'est tout simple, tu crées un cd de données et tu fais glisser les fichiers dans la fenetre et tu graves après.
0
didie

normalement c'est bon merci beaucoup
0
son67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour t aider,quand j ai perdu mes cd d instalation je vai sur le site www.tout-les-drivers.com et la tu doit inscrire le type de materiel,la marque et le modèle et tu cherche le drivers selon ton système d exploitation (xp,vista,etc..)et en espèrant t avoir aider

ps:il se peut que l adresse du site ne soit pas tout a fait correct ,cherche depuis google
(si finalement tu n y arrive pas je croiu que tu va devoir ecrire a la main tout t document......)
0