Imprimante multifonction fax

jack12345 Messages postés 33 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,a toutes et tous et bonnes fetes
j ai failli acheter une imprimante fax mais chaque vendeur y va de son explcation je tourne sous vista et mon telephone est racorde a ma tele 2 box j ai que un numero illimite en 04 ... voila l installation donc la version que j ai entendu est qu il faudrai que je fasse une demande de seconde ligne dite analogique si quelqu un pouvait m aider
merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564

Bonsoir...
Mon cas est un peu différent, mais si ça peut vous éviter de faire une c....en écoutant un vendeur ignare :
je suis chez Neuf avec une neuf box qui me fournit l'adsl pour le net ( wifi, ethernet..) et le téléphone illimité avec mon ancien numéro Fce Télécoms...
Le téléphone est raccordé à la partie analogique de la ligne, contrairement à l'adsl qui, lui, utilise la partie numérique de la ligne.
N'ayant plus l'utilité d'un fax matériel ( anciennement Brother MFC210), j'ai installé un programme de fax sur le pc, relié la sortie modem 56K du pc au même endroit que le téléphone, et tout fonctionne à merveille !
Sauf si la télé2box est vraiment différente de la neufbox, je ne vois vraiment pas l'utilité d'avoir une 2ème ligne !

Attendez d'autres avis, ou essayez ainsi, ça ne coûte rien et "ça peut rapporter sinon gros, du moins un peu " !
Cdt,

@+
0
jack12345 Messages postés 33 Statut Membre

bonsoir merci de votre reponse je viens de la voir que maintenant car je pensais que nous etions averti par un mail des qu une reponse arrivai c est bien pratique
j ai lu vos explcations j attends aussi d autres avis encore merci et passez de bonnes fetes
jacques
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564

Re...

Vous devez être averti des réponses, mais il vous faut cocher la case prévue à cet effet avant d' "ajouter"...;)

Quelquefois, cependant, ça ne fonctionne pas, mais c'est temporaire....

Cdt,

@+
0