Problème cartouche epson stylus DX8400

teckilly -  
 ericbl -
Bonjour,

je viens vers vous pour avoir peut etre une explication ou astuce pour un problème que j'ai depuis quelques temps.
Je m'explique j'ai pris une epson stylus DX8400 et j'ai du changer la cartouche d'encre noir. Je les changer et l'imprimante m'indique toujours le meme message d'erreur, j'ai donc changer une deuxieme fois puis une troisieme fois de cartouche sans jamais pouvoir l'utilisé et la sa me gonfle car meme au magasin pour eux le probleme viens du faite que la cartouche etait plus bonne ou je ne sais quoi en gros ils ne son pas chaud pour voir le probleme ils me laisse me debrouiller seul.

cordialement xavier
A voir également:

2 réponses

la belle rochalaise

Cher internaute
j'ai la même imprimante que vous, je vous conseille de vous mettre sur couleur au panneau de controle à gauche de votre imprimante puis appuyer sur ok cela vous évitera de dépenser trop d'encre noire.
Si vous avez toujours votre message il est possible que les cartouches d'encre ne soient pas bien installées. Appuyer sur Ok et recommencez en appuyant bien pour que votre cartouche soit enclenchée;
Cordialement vôtre
3
ericbl

Probleme connu: les contacteurs dans l'imprimante.
Il faut telephoner au support Epson qui vous indiquera la marche a suivre pour l'envoi en repaaration/garantie.
1